Portefeuille en cuir (8 couleurs) + 3 cadeaux pour Iphone 4/4S le tout 2,44€ livré!!!

écoute c un forum ont emploie pas toujours des grandes formule de politesse j ai pas était vulgaire tu a vu les mots de ceux qui s attaque a moi

Angejulie elle donne son avis elle a droit
essayons de converse l esprit fraternelle de notre forum pour que chacun de nous continu a faire profiter les autres de ses bon plans

ET PUIS BONNE FÊTE A TOUS

Perso je pense qu'il ya pas de quoi en faire un fromage

JBVALKIRI a surement voulu montré
le coté negatif pour la prudence certe il ny a pas de formule de politesse dans son message... mes il n'y a pas de quoi non plus a lui faire toute ces remarque..

ces important que chaque personne donne leur avis :)

je vais paraitre vieillote je n'est que 28 ans mes je suis passé par bcp de chose
et je peut vous dire qu'il y a des chose bien plus importante dans la vie des enfants se batte chaque jour pour avoir quelque jour de vie en plus
d'autre sont dans des gros traitement tel que la chimio ........

ces juste un mal entendu je pense rien de plus beyonce a mal interpreté ton message qui est pour moi JBVALKIRI une alerte:)
ces bien de tout regarder et de donner tout les points .....qu'il soit negatif ou positif .......

La vie est courte^^trop^^et il ne faut pas se la gâcher bêtement, surtout pour des broutilles
petits-coeurs.gif

beyonce
coeur.gif
JBVALKIRI
coeur.gif
passé de bonne fêtes

Angejulie mêle toi de ce qui te regarde au lieu de venir foutre la merde!!!!
Fouteuse de zizanie, éteint la braise au lieu de venir faire la belle!!!
Va me chercher un lien ebay ou tu trouve moins cher, si t'estime que c'est pas un bon plan!!!!
Et pourquoi tu dit VOUS y a personne d'autre que moi!!!!!!
Arête de poster tu me dit ? le club promo il t'appartient??
:shock:

Alors si je vous comprend bien, la base de ce forum c'est de venir faire des remarques NÉGATIVE a tout va sans remerciement Ok je note à partir d'Aujourd'hui la BEYONCE ne postera plus rien du tout mais par contre les critiques sa va y aller....

Alors si je vous comprend bien, la base de ce forum c'est de venir faire des remarques NÉGATIVE a tout va sans remerciement Ok je note à partir d'Aujourd'hui la BEYONCE ne postera plus rien du tout mais par contre les critiques sa va y aller....

Beyoncé, tu n'es pas comme ça !
Fais abstraction des quelques remarques négatives, et ...
pense à toutes les personnes qui t'apprécient sur ce forum;)
bor99fx8.gif

oulala on se calme

Beyoncé tu as donné ce que tu estimes être un bon plan

JB a voulu nous mettre en garde sur les évaluations négatives de marchand, je ne vois pas de sa part de l' impolitesse dans ses propos, par contre je te trouve bien agressive vis à vis d' Angejulie, qui n' a fait que donner elle aussi son opinion

:shock:

restons zen partageons nos bons plans et opinions dans la bonne humeur et comme le dit misscarla il y a plus grave dans la vie