Portefeuille en cuir (8 couleurs) + 3 cadeaux pour Iphone 4/4S le tout 2,44€ livré!!!

Je comprends pas pourquoi Jbvalkiri se fait agresser de la sorte. Je rejoint son avis.

J acheterais pas a ce vendeur, peut etre 99,6% de positif... Mais on peut voir ca d une autre facon : 184 personnes qui ont rencontre un probleme en1 mois, ca fait beaucoup. Attention a l interpretation des chiffres.

Ton action est louable de partager ce que tu trouves, et de facon clair et organise, te restes plus qu a ameliorer ton ouverture a la critique :mrgreen:

C est peut etre un trait de caractere des apples boy/girl :p (ouhla qu est ce que j ai pas dit :icon_lol: ) je precise c est de l humour. :idea:

vous avez vous tout les rouges ma pas l air très sérieux vous connaissez l adage qui dit les pauvres ont moins d argent mais son plus nombreux

iconNeg_16x16.gif
never recived order , ordered 2 was then told only one per customer when i askedBuyer: Member ID lisascanlon_2008 ( Feedback score of 57
iconBlueStar_25x25.gif
)
20-Dec-12 21:59 NEW STYLISH HYBRID CASE FITS SAMSUNG GALAXY S2 I9100 FREE SCREEN PROTECTOR (#390496446811)£0.99View Item NEW STYLISH HYBRID CASE FITS SAMSUNG GALAXY S2 I9100 FREE SCREEN PROTECTOR
iconNeg_16x16.gif
never recived order , ordered 2 was then told only one per customer when i askedBuyer: Member ID lisascanlon_2008 ( Feedback score of 57
iconBlueStar_25x25.gif
)
20-Dec-12 21:59 NEW STYLISH HYBRID CASE FITS SAMSUNG GALAXY S2 I9100 FREE SCREEN PROTECTOR (#390496446811)£0.99View Item NEW STYLISH HYBRID CASE FITS SAMSUNG GALAXY S2 I9100 FREE SCREEN PROTECTOR
iconNeg_16x16.gif
item not recieved!!! scheming person!! DO NOT BUY FROM THIS PERSON!!!Buyer: Member ID stefrae ( Feedback score of 33
iconYellowStar_25x25.gif
)
20-Dec-12 16:13 NEW STYLISH GRIP SERIES CASE COVER FITS APPLE IPHONE 4 4S FREE SCREEN PROTECTOR (#350642120754)

Positive Feedback: 99.6%
Feedback score: 528522

no comment, n'importe quoi ton post et du côté des acheteurs, il y a aussi parfois des gens malhonnêtes :icon_rolleyes:

merci beyoncé même si j'ai pas de iphone 4 :-D

C'est sur s'il s'agit des derniers avis qui sont majoritairement négatif .. la prudence ! :)

Je comprends pas pourquoi Jbvalkiri se fait agresser de la sorte. Je rejoint son avis.

J acheterais pas a ce vendeur, peut etre 99,6% de positif... Mais on peut voir ca d une autre facon : 184 personnes qui ont rencontre un probleme en1 mois, ca fait beaucoup. Attention a l interpretation des chiffres.

Ton action est louable de partager ce que tu trouves, et de facon clair et organise, te restes plus qu a ameliorer ton ouverture a la critique :mrgreen:

C est peut etre un trait de caractere des apples boy/girl :p (ouhla qu est ce que j ai pas dit :icon_lol: ) je precise c est de l humour. :idea:

36377 qui ont mis une éval' positive en 1 mois, ça compte pas ?

OUI EN EFFET ma volonté n est pas de dénigre un post faut pas ce sentir attaque moi je voulais simplement faire remarque que ses derniers évaluations concernant ses ventes était négatif nous sommes une communauté nous partageons nos bons plans les critiques sur les marchands son bienvenu .
[YOUTUBE]chsoez5WtSA[/YOUTUBE]

Cordialement

Dernière édition:
OUI EN EFFET ma volonté n est pas de dénigre un post faut pas ce sentir attaque moi je voulais simplement faire remarque que ses derniers évaluations concernant ses ventes était négatif nous sommes une communauté nous partageons nos bons plans les critiques sur les marchands son bienvenu .
DONC FAUT PAS CE SENTIR AGRESSE A LA MOINDRE REMARQUE

Cordialement

Si un bon plan ne vous convient pas, je ne vois pas l'intérêt de faire des commentaires (qui en passant on s'en tapes :idea:)

@Beyonceb : Merçi ma poule pour ce bon plan ;) bisous18