PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Lilirose, je ne peux pas fusionner les sujets (je suis sur mon tél, mon pc est hs) mais il y a déjà un sujet pointshop, dans le forum parrainage

Ah bon ? J'ai pas vu. Mais là ce n'est pas du parrainage, enfin je ne crois pas. C'est un chèque cadeau de 1€ qui en vaut 25€ chez Ikéa. Je supprime mon post ?

attention

Conditions générales
En commandant l’abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d’abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d’essai l’abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service.

merci pour le partage
j'ai bien failli validé,
je pense que j'aurai payé les mois suivants sans savoir pourquoi

attention

Conditions générales
En commandant l’abonnement, vous acceptez de permettre à PointShop A/S de la part de PointShop de vous facturer pour un montant de 1€ pour 14 jours d’abonnement VIP sur PointShop.fr. Après la période d’essai l’abonnement VIP sera renouvelé, et tous les 30 jours vous serez facturé pour un montant de 45,00€ (1,50€ / jour) à moins que vous vous désabonnez au service.

merci pour le partage
j'ai bien failli validé,
je pense que j'aurai payé les mois suivants sans savoir pourquoi
c'est bien ce qui me semblait! pour les filles qui se sont déj abonnées est-ce que vous avez réellement payé 1€ en vous désabonnant avant les 15jours ou bien en se désinscrivant durant la période d'essai on ne reçoit pas le bon d'acaht? Merci pour votre réponse car ma mère s'est abonné y a pas longtemps je lui ai dit attention je crois que c'est un abonnement

allez lire le post poinshop si vous voulez en savoir plus, et l'offre vip c'est pas une arnaque, on peut se désabonner en 48h et après ils débitent plus rien donc ça fait bien un chèque kdo ikéa pour 1€ !