PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
je voulais savoir ceu qui sont inscrit comment sa se passe les après les 14 premier jours il vous prélevé tout les mois 45e??

je suis pas trop rassurer bien que 2 bon m'intéresse

Et une fois que l'on a participé a une campagne on ne peut participer a une autre?car j'ai essayé et sa me met ERROR

je voulais savoir ceu qui sont inscrit comment sa se passe les après les 14 premier jours il vous prélevé tout les mois 45e??

je suis pas trop rassurer bien que 2 bon m'intéresse

déjà tu pourras faire vip que une fois et désabonne-toi dès le lendemain même heure et pas de soucis d'autres prélèvements :icon_wink:

Bonjour :)
Je suis également inscrite sur pointshop depuis mars, et en juillet, j'ai reçu l'invitation pour être VIP à 1€ une nouvelle fois, testé hier, et BA validé ce matin, donc ça à l'air de fonctionner au moins deux fois pour l'abonnement VIP si on reçoit une invitation de leur part :icon_wink:

Bonjour :)
Je suis également inscrite sur pointshop depuis mars, et en juillet, j'ai reçu l'invitation pour être VIP à 1€ une nouvelle fois, testé hier, et BA validé ce matin, donc ça à l'air de fonctionner au moins deux fois pour l'abonnement VIP si on reçoit une invitation de leur part :icon_wink:

tu veux dire que tu as pu faire 2 fois vip 14 jours sur pointshop sur le même compte ? bizarre :-?

j'ai plus de compte, ils m'ont enlevé pleins de points du blog et du coup j'ai un solde négatif donc je l'ai fermé :-x

tu veux dire que tu as pu faire 2 fois vip 14 jours sur pointshop sur le même compte ? bizarre :-?

j'ai plus de compte, ils m'ont enlevé pleins de points du blog et du coup j'ai un solde négatif donc je l'ai fermé :-x

En fait lorsque j'avais fait VIP en mars, c'était avec l'offre de 5 jours, et le 14.07 ils m'ont envoyé ce mail donc j'ai testé et c'est passé :) :
"

Bonjour XXX,

Sur PointShop, on peut être inscrit toute sa vie sans en payer.

Nous en sommes fiers.

Mais un grand nombre de nos utilisateurs actifs souhaitent avoir encore plus de points et plus d’avantages. Pour cela, en devenant membre payant vous profitez des avantages suivants :

Membre ordinaire : VIP50 : VIP100 : Points pour répondre à la question du jour 2 10 20 Points quotidiens pour mettre PointShop en page d'accueil 5 25 50 Points pour les visites chaque jour 5 25 50 Points supplémentaires pour participer aux campagnes 50% 100% Points supplémentaires pour utiliser les campagnes au clic 50% 100% Points supplémentaires pour les campagnes shopping pourcentage 50% 100% Points supplémentaires pour les cours Académie 50% 100% Support priorisé
icon_check_35px.png
icon_check_35px.png
Soyez remboursé sur tous vos achats*
icon_check_35px.png
Accès à des campagnes exclusives**
icon_check_35px.png
Soyez invité à tester de nouvelles fonctions
icon_check_35px.png
Prix : Gratuit ! 0,50 EUR/jour 1,50 EUR/jour

Donc, il faut payer un peu, mais vous aurez de nombreux avantages. Il faut seulement se rappeler d’utiliser notre site.

Essayez les avantages 14 jours pour seulement 1 EUR. De plus, vous recevez un cadeau de bienvenue – gratuitement. Si vous décidez de vous désabonner, vous pouvez toujours le faire – facilement et sans engagement – sur le site.

Essayez les avantages – sélectionnez le cadeau de bienvenue de votre choix :

.....

Dernière édition: