PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
j' ai réuni les 2 sujets

j' ai déplacé le sujet dans le forum bons plans
(puisqu' il semble y avoir des problèmes avec le parrainage il est préférable d' éviter)

:)

Les bon d achat d amazon ils sont valable combien de temps s il vous plait et est ce qu on peut les cumuler??Merci !!

une fois mis sur ton compte amazon, ils sont valable un an et tu peux bien sûr les cumuler :icon_wink:

franchement, à celles qui n'ont jamais fait ps, je vous conseille à 100%, j'ai eu pleins de bons d'achat grâce à ça, mais là compte grillé et comme ils repèrent les ip même si pas fixes depuis quelques temps, ben je peux pas refaire un compte ouinnnn :-D

une fois mis sur ton compte amazon, ils sont valable un an et tu peux bien sûr les cumuler :icon_wink:

franchement, à celles qui n'ont jamais fait ps, je vous conseille à 100%, j'ai eu pleins de bons d'achat grâce à ça, mais là compte grillé et comme ils repèrent les ip même si pas fixes depuis quelques temps, ben je peux pas refaire un compte ouinnnn :-D
Merci pour tes reponses rapide!!
Pourquoi ton compte est grillé? il efface loes comptes quand il voye que tu n y va plus?
en tout cas j ai gagné un bon amazon je suis super contente 20e en plus ce n est pas rien mais on gagne pas beaucoup a chaque fois cest long d arriver jusqu au 8000 points!!
je me suis mise vip j ai jusqu a mercredi pour faire le maximum de point!
Merci a celles ou ceux qui m on mise la dedans !!

de rien et n'oublie pas de te désabonner de vip kanelle :)

mon compte n'a pas été fermé mais négatif, je faisais le blog et on ils m'ont enlevé les points du blog parce que copier/coller alors que tout le monde fait ça, ils doivent en fermer des blogs d'ailleurs lol bref, j'étais à -3000 points et j'ai préféré fermer mon compte ;)