PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
PointShop est un site sur lequel on gagne des points
puis on échange ses points contre des cadeaux
(par exemple bon d' achat sur Amazon)
tu visites des sites, tu demandes des devis, tu réponds à des questions, tu t' inscris à des concours, tu fais un blog...

à avoir des chèques cadeau amazon ;)

il faut faire des demandes de devis, faire des concours, t'inscrire à des newsletters, répondre à des questionnaires, à une question chaque jour, bref tu cumules des points comme ça et à 2000 points par exemple tu peux demander un ba de 5€ amazon, ça monte très vite, j'ai une belle cagnotte amazon grâce à ce site :)

en même temps Fred lol
412.gif

Vous êtes synchro les filles ;)
Vous allez formées une nouvelle paire de jumelles :-D
Alors si je comprends bien, je dois répondre à des enquêtes par mail, courrier et téléphone?
ça marche vraiment, vous recevez vos BA?
Le truc à 1€ de vip ne craint pas?
Il faut y consacrer beaucoup de temps?

Oui oui ça en fait des questions, mais je suis prudente:cool:

Vous êtes synchro les filles ;)
Vous allez formées une nouvelle paire de jumelles :-D
Alors si je comprends bien, je dois répondre à des enquêtes par mail, courrier et téléphone?
ça marche vraiment, vous recevez vos BA?
Le truc à 1€ de vip ne craint pas?
Il faut y consacrer beaucoup de temps?

Oui oui ça en fait des questions, mais je suis prudente:cool:

ça marche super bien oui surtout si tu te mets vip, et ça ne craint pas du tout si tu te désinscris dès le lendemain ;)

sur un compte en un mois, j'avais fait 110€ pour te montrer à quel point ça vaut le coup, bon au début on y passe pas mal de temps pour connaitre le site et quand tu es vip mais sinon ça prend pas tant que ça de temps non ;)

et si tu reçois du courrier chez toi, par ex des devis tu mets à la poubelle, t'as pas à y donner suite lol