Oui et surtout comme quoi ca marche ..
Si depuis 7 ans ils fonctionnent toujours sur le même principe , c'est qu'au final les clients mécontents ne doivent pas les gêner tant que ca ..
C'est un truc de malade quand on regarde bien , personne ne les condamne à quoi que ce soit .
En clair , demain je me monte un site , je met des photos d'articles et des prix , je fais une grosse promo histoire d'en "vendre le plus possible" j'encaisse les sous , les rend un mois après une fois que j'ai encaissé 2 quinzaine d'intérêts et je me fais un paquet de thunes , parce qu'une commande de 100€ ca rapporte rien mais 1000 commandes de ce montant ca commence à faire des intérêts ..
Pour peu que le client ne se manifeste pas , je garde les sous encore un peu ..
Si vraiment il ne se manifeste pas du tout bah les sous restent dans la poche , elle est pas belle la vie ?
Perso , ma commande n'a pas été honorée , j'attend une réponse du service client (je la connais déjà) .
Je pense que je vais remuer un peu la merde , non pas pour l'annulation de ma commande mais pour le fait que le service client m'ai mené en bateau ..
Moi ca a finit aussi par une annulation et un remboursement de ma commande, mais ca c'est fait tres vite, j'ai juste envoyé un mail afin de faire bouger les choses, et la ils me repondent que l'article n'est plus en stock et qu'ils vont me rembourser, et 2 jrs apres j'ai recu le remboursement. C'etait la 1ère fois que je commandais chez eux et donc je ne les connaissait absolument pas, je l'attendais vraiment moi le canapé :cry:, du coup je cherche encore, ils m'ont fait perdre un temps fou:-x.
Par la suite j'ai envoyé 2 mail bien salé (faut dire que je suis tres rancunière :icon_twisted: mdr) et j'ai pas eu de reponse.
on c'est a peu pres tous fait avoir et le pire c'est que leur "pub" continue encore.