Moi j'ai commandé un outil de bricolage.... je l'ai reçu avec difficulté.... mais pas à cause de PIXMANIA.... mais du transporteur "Colis Privé".... qui s'est pointé à la mauvaise adresse.... une rue parallèle :-x alors que je poireautais à la maison (livraison entre 8H et 19H !) heureusement que je connais la personne qui habite à l'adresse où le livreur s'est présenté et à laissé un avis de passage :!:
Du coup j'ai rappelé le transporteur qui m'avait fixé un autre rv 4 jours après (sans savoir qu'il s'était déjà présenté le jour même !) je leur ai expliqué le problème en précisant que je souhaitais que le livreur demande une pièce d'identité.... on m'a répondu que le livreur savait ce qu'il avait à faire :shock: c'est sur s'il livre mon colis chez quelqu'un d'autre quel recours j'aurai !
J'ai aussi alerté PIXMANIA qui a ouvert une enquête.... à suivre
Pour info j'ai quand même réceptionné mon colis hier midi et j'en ai mis une ptite couche au livreur (c'était le même) :idea:
Bonjour LUCKYVB,
Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontrer des difficultés avec la livraison de votre colis.
Soucieux de la qualité de nos service, je vous invite à me communiquer votre numéro de colis afin que je puisse faire remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement
Elodie_ColisPrivé