Pixmania - commandes

J'ai reçue la moitié de ma comande des lingettes suite à mon bon d'achat offert
Meme si je n'ai pas encore reçu la 2eme partie je tiens à féliciter pixmania qui a ENFIN reussi à livrer une commande rockinbanana (commande gratuite suite à mon pourrissage de mur sur leur facebook) Ca meritait d etre souligné c'est tellement rare :idea:

hip hip hip!!!!

:hyper::hyper:

ENFIN!!! :icon_lol:

Bon ne crions pas victoire j'attend tjrs la 2eme partie... :icon_rolleyes:
 
salut
just pour vous dire que perso j'ai bien reçu mon canapé, le livreur me la même monté jusqu'à l'appartement
le seule hic c'est qu'une roue est cassé mais sinon impécable
a 100e le canapé il est super confortable
désolé pour ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils ont commandé:)
 
C'est quand même un truc de fou ce délire avec pixmania !!!
Aucun respect pour leurs clients , du foutage de gueule à peine dissimulé et le tout en toute impunité ...
Je comprend pas .
Ils n'assument rien , font la politique de l'autruche en espérant peut être que le client ne se manifestera jamais , quand on les contacte ils sortent mille excuses (un coup c'est ci , un coup c'est ca ..)

On aura appris que Pixmania , quand y'a de bonnes affaires faut commander en connaissance de causes ..

En ce moment y'a la livraison gratuite , j'hésite même à leur faire plusieurs commandes sans aller les chercher ..
Pas de frais de port mais des frais pour eux quand même et remboursement en cas de retour ..

Ils me foutent la haine , un tel mépris des gens qui les font vivre est simplement inadmissible .
 
c'est fou quand meme, ca date de 2005 et jusqu'a aujourd'hui ils procedent encore et toujours de la meme facon!
comme quoi c'est bien organisé et voulu...

Oui et surtout comme quoi ca marche ..
Si depuis 7 ans ils fonctionnent toujours sur le même principe , c'est qu'au final les clients mécontents ne doivent pas les gêner tant que ca ..
C'est un truc de malade quand on regarde bien , personne ne les condamne à quoi que ce soit .
En clair , demain je me monte un site , je met des photos d'articles et des prix , je fais une grosse promo histoire d'en "vendre le plus possible" j'encaisse les sous , les rend un mois après une fois que j'ai encaissé 2 quinzaine d'intérêts et je me fais un paquet de thunes , parce qu'une commande de 100€ ca rapporte rien mais 1000 commandes de ce montant ca commence à faire des intérêts ..
Pour peu que le client ne se manifeste pas , je garde les sous encore un peu ..
Si vraiment il ne se manifeste pas du tout bah les sous restent dans la poche , elle est pas belle la vie ?

Perso , ma commande n'a pas été honorée , j'attend une réponse du service client (je la connais déjà) .
Je pense que je vais remuer un peu la merde , non pas pour l'annulation de ma commande mais pour le fait que le service client m'ai mené en bateau ..
 
Dernière édition: