c'est fou quand meme, ca date de 2005 et jusqu'a aujourd'hui ils procedent encore et toujours de la meme facon!
comme quoi c'est bien organisé et voulu...
Oui et surtout comme quoi ca marche ..
Si depuis 7 ans ils fonctionnent toujours sur le même principe , c'est qu'au final les clients mécontents ne doivent pas les gêner tant que ca ..
C'est un truc de malade quand on regarde bien , personne ne les condamne à quoi que ce soit .
En clair , demain je me monte un site , je met des photos d'articles et des prix , je fais une grosse promo histoire d'en "vendre le plus possible" j'encaisse les sous , les rend un mois après une fois que j'ai encaissé 2 quinzaine d'intérêts et je me fais un paquet de thunes , parce qu'une commande de 100€ ca rapporte rien mais 1000 commandes de ce montant ca commence à faire des intérêts ..
Pour peu que le client ne se manifeste pas , je garde les sous encore un peu ..
Si vraiment il ne se manifeste pas du tout bah les sous restent dans la poche , elle est pas belle la vie ?
Perso , ma commande n'a pas été honorée , j'attend une réponse du service client (je la connais déjà) .
Je pense que je vais remuer un peu la merde , non pas pour l'annulation de ma commande mais pour le fait que le service client m'ai mené en bateau ..