Pixmania - commandes

OUI :-D facebook, twitter, mail plusieures fois par jours , j'ai commenté presque toutes leurs actualités facebook mdrrrrrrr et ouvert un litige sur le site que tu avais donné justement.

Copie du mail

"Bonjour ******,

Concernant votre commande CCL*********, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous bénéficiez d’un crédit de 30 € sur votre
Pix Tirelire.

Valable un an à compter de sa mise à disposition, vous pouvez l’utiliser sur l’intégralité de votre commande sur le Site (frais de ports inclus), même si celle-ci a été passée auprès de nos marchands partenaires. Pour cela, rendez-vous à l’étape 4. « Paiement » de votre commande, sélectionnez le mode de paiement « Pix Tirelire » et indiquez la somme que vous souhaitez utiliser.
Votre solde est consultable à tout moment dans votre espace Pix & Moi.
Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires."

Mais j ai fait du HARCELEMENT et j'ai rien demandée en plus mdrrrrr rockinbanana

oui :-d facebook, twitter, mail plusieures fois par jours , j'ai commenté presque toutes leurs actualités facebook mdrrrrrrr et ouvert un litige sur le site que tu avais donné justement.

Copie du mail

"bonjour ******,

concernant votre commande ccl*********, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous bénéficiez d’un crédit de 30 € sur votre
pix tirelire.

valable un an à compter de sa mise à disposition, vous pouvez l’utiliser sur l’intégralité de votre commande sur le site (frais de ports inclus), même si celle-ci a été passée auprès de nos marchands partenaires. Pour cela, rendez-vous à l’étape 4. « paiement » de votre commande, sélectionnez le mode de paiement « pix tirelire » et indiquez la somme que vous souhaitez utiliser.
votre solde est consultable à tout moment dans votre espace pix & moi.
toute notre équipe reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires."

mais j ai fait du harcelement et j'ai rien demandée en plus mdrrrrr rockinbanana

ah c est donc toi qui commentais toutes leur actualites fb ? :-d:-d:-d:-d:-d:-d

je regardais les commentaires et je me disais tiens celle la elle reviens a chaque fois a la charge :-d:-d:-d

bravo en tous cas tout sa a fini par payer !!!!!!!!!!

ah c est donc toi qui commentais toutes leur actualites fb ? :-d:-d:-d:-d:-d:-d

je regardais les commentaires et je me disais tiens celle la elle reviens a chaque fois a la charge :-d:-d:-d

bravo en tous cas tout sa a fini par payer !!!!!!!!!!

merci je suis du genre argnieuse :-D mais ya pas que moi qui commente j'ai jme suis un peu calmée j ai juste un peu commentée hier :idea:

Donc j'ai commandé un chargeur pour mon pc car il avait rendu l'ame plus des lingettes pampers 8 paquets car y a une promo 1 paquet acheté (donc le lot de 4) 1 paquet offert avec le code PAMPERS50FR.

Donc tout ça pour 6 €uros fdpc rockinbanana
A voir si je recoit maintenant

merci je suis du genre argnieuse :-D mais ya pas que moi qui commente j'ai jme suis un peu calmée j ai juste un peu commentée hier :idea:

Donc j'ai commandé un chargeur pour mon pc car il avait rendu l'ame plus des lingettes pampers 8 paquets car y a une promo 1 paquet acheté (donc le lot de 4) 1 paquet offert avec le code PAMPERS50FR.

Contente pour toi rockinbanana

Bravo et contente pour toi
Et surtout que pixmania paie

wooaaw! je savais pas que c'etait ca pixmania!
j'ai commandé le 25 octobre un canapé, il est en preparation. J'ai envoyé un mail avant hier je crois et toujours pas de reponse.
A votre avis c'est bon signe? ou je commence a attaquer? :icon_twisted:

Dernière édition:
wooaaw! je savais pas que c'etait ca pixmania!
j'ai commandé le 25 octobre un canapé, il est en preparation. J'ai envoyé un mail avant hier je crois et toujours pas de reponse.
A votre avis c'est bon signe? ou je commence a attaquer? :icon_twisted:

vas y lache toi ça soulage :icon_lol:

et merci :)