Pixmania - commandes

2e commande passée : 2 articles dispo sur 7...
j'irai le retirer en magasin..j'epsere qu'ils me feront pas payer les 14 euros de livraison!

en tout cas, je ne renouvellerai pas l'experience chez eux

2e commande passée : 2 articles dispo sur 7...
j'irai le retirer en magasin..j'epsere qu'ils me feront pas payer les 14 euros de livraison!

en tout cas, je ne renouvellerai pas l'experience chez eux

Quand j'ai retiré les tabourets en magasin, elle ne m'a pas fait payer les fdp;)

Pourtant, ils t'avaient dit que t'allais finalement recevoir ton canapé non? Ils se foutent vraiment du monde et notre argent et dans leur caisse!

Il faut que je les rapele

oui oui peut etre que j allais le recevoir mais faut pas rever.
bastien m a dit remboursement demander. C est con hein mais je prefere payer 1 peu plus cher et recevoir un canapé et surtout en bon etat. Quand je vois ce que certains ont recue je suis limite soulagé ^^
reste plus qu a trouver un bp canapé maintenant:idea:

J'ai appele ce matin pour savoir s'il m'avait remboursé la banquette manquante

Et bien, il m'aurait remboursé le 26/10 , faut que je vérifie mon compte

Mais a ma grande surprise, au lieu de me rembourser 30 euros soit 20 euros la banquette et 10 euros le port

Ils m'ont remboursée 33 euros:icon_lol: car d'après eux, le port est divisé par le nombre d'article soit 40 euros/ 3 = 13 euros alors que moi j'ai payé 10 euros pour la 3 eme banquette

J sais pas si vous m'avez suivi, je membrouille moi même dans mes explications :icon_lol::idea:

J'ai appele ce matin pour savoir s'il m'avait remboursé la banquette manquante

Et bien, il m'aurait remboursé le 26/10 , faut que je vérifie mon compte

Mais a ma grande surprise, au lieu de me rembourser 30 euros soit 20 euros la banquette et 10 euros le port

Ils m'ont remboursée 33 euros:icon_lol: car d'après eux, le port est divisé par le nombre d'article soit 40 euros/ 3 = 13 euros alors que moi j'ai payé 10 euros pour la 3 eme banquette

J sais pas si vous m'avez suivi, je membrouille moi même dans mes explications :icon_lol::idea:

veinarde,

t'as pas ton canapé mais 3 euros de plus sur ton compte :-D:-D

oui oui peut etre que j allais le recevoir mais faut pas rever.
bastien m a dit remboursement demander. C est con hein mais je prefere payer 1 peu plus cher et recevoir un canapé et surtout en bon etat. Quand je vois ce que certains ont recue je suis limite soulagé ^^
reste plus qu a trouver un bp canapé maintenant:idea:

Bah oui je te comprends, j'espère que tu auras vite ton remboursement!!