Pixmania - commandes

Bonsoir j'ai enfin était rembourser par pixmania, :) sans aucune excuse de leur part.
Plus jamai je recomendrais chez eux je vais les BOYCOTTER :icon_twisted:

J'ai demander mon remboursement ya une 15 jours!

Eh Ben moi je suis pas prete d'être rembourser soi disant qu'ils doivent m'envoyer le reste de ma commande pour que je la refuse pour ensuite ETRE remboursee franchement je sais pas a quoi ils tournent chez eux mais ca DOIT ETRE de la BONNE !..
La ils vont me rembourser 61€ du coliseum que j'ai refuser non mais SERIEUX c meme pas le montant DES frais de port initiale je suis dans une rage un truc de fou :-x

Moi je me connais je Vais les harceler jusqu'a ce que j'ai ou tout mes remboursements ou mes canapés mais je vais pas les lacher!

Soumets ton problème aux arnaques.com

Il fait les pourrir le plus possible sur les forum pour leur faire de la mauvaise pub
J'attends toujours le remboursement de mes ballerines

elle t'as dit quoi la dame?
Je vais essayer d appeler pour gratter quelque chose ou mon canapé au cas ou? :icon_lol:

et merci Mister H pour le numéro

Rien,pour elle cetai limite normal que ma commande soit toujours en attente car le canape en rupture de stock,apres je lui ai dit direct que je voulais mon remboursement au plus vite..quelle bande darnaqueurs avec leurs soldes en cartons!:cry: