Pixmania - commandes

Quelqu'un aurai le numero de tel sous le coude?
je serai toi, j'irai en magasin pour avoir les bonnes infos.
au tel, c'est une plateforme de teleconseillers qui savent que dalle et qui repondent jamais à tes questions.
en magasin, ils te diront à coup sur à quoi t'attendre
 
J'ai appele ce matin pour savoir s'il m'avait remboursé la banquette manquante

Et bien, il m'aurait remboursé le 26/10 , faut que je vérifie mon compte

Mais a ma grande surprise, au lieu de me rembourser 30 euros soit 20 euros la banquette et 10 euros le port

Ils m'ont remboursée 33 euros:icon_lol: car d'après eux, le port est divisé par le nombre d'article soit 40 euros/ 3 = 13 euros alors que moi j'ai payé 10 euros pour la 3 eme banquette

J sais pas si vous m'avez suivi, je membrouille moi même dans mes explications :icon_lol::idea:

yeahhhh rockinbanana

Bah oui je te comprends, j'espère que tu auras vite ton remboursement!!

ah ba y a interet je suis du genre hargneuse :idea:
 
Voilà canapé en rupture, donc remboursement demandé, si je les aurai pas appelé, jamais ils aurai procedé au remboursement, ils se foutent vraiment du monde, elle ma dit remboursement sous 4 à 5 jours ouvrés....


Je pense que ceux qui attendent leur commandes depuis longtemps, il vaut mieux appeler, car eux ne procéderont pas au remboursement d'eux memes!
 
oui oui peut etre que j allais le recevoir mais faut pas rever.
bastien m a dit remboursement demander. C est con hein mais je prefere payer 1 peu plus cher et recevoir un canapé et surtout en bon etat. Quand je vois ce que certains ont recue je suis limite soulagé ^^
reste plus qu a trouver un bp canapé maintenant:idea:

y a les soldes alinea qui commencent....
et puis je suis sure qu'y aura plein d'autres offres ailleurs, beaucoup plus sures!!
 
je serai toi, j'irai en magasin pour avoir les bonnes infos.
au tel, c'est une plateforme de teleconseillers qui savent que dalle et qui repondent jamais à tes questions.
en magasin, ils te diront à coup sur à quoi t'attendre


Bah là jusque là le numéro que j'appelais c'étais un 09...avec des teleconseillers qui avaient toujours le meme discours mais là le numero que m'a donné mister h non, ltu tombes direct sur une dame, ya pa d'attente ni rien
 
Bah là jusque là le numéro que j'appelais c'étais un 09...avec des teleconseillers qui avaient toujours le meme discours mais là le numero que m'a donné mister h non, ltu tombes direct sur une dame, ya pa d'attente ni rien

elle t'as dit quoi la dame?
Je vais essayer d appeler pour gratter quelque chose ou mon canapé au cas ou? :icon_lol:

et merci Mister H pour le numéro