veinarde,
t'as pas ton canapé mais 3 euros de plus sur ton compte :-D:-D
oui et en plus j'ai eu 2 banquettes sur 3:icon_lol:
veinarde,
t'as pas ton canapé mais 3 euros de plus sur ton compte :-D:-D
Quelqu'un aurai le numero de tel sous le coude?
je serai toi, j'irai en magasin pour avoir les bonnes infos.Quelqu'un aurai le numero de tel sous le coude?
J'ai appele ce matin pour savoir s'il m'avait remboursé la banquette manquante
Et bien, il m'aurait remboursé le 26/10 , faut que je vérifie mon compte
Mais a ma grande surprise, au lieu de me rembourser 30 euros soit 20 euros la banquette et 10 euros le port
Ils m'ont remboursée 33 euros:icon_lol: car d'après eux, le port est divisé par le nombre d'article soit 40 euros/ 3 = 13 euros alors que moi j'ai payé 10 euros pour la 3 eme banquette
J sais pas si vous m'avez suivi, je membrouille moi même dans mes explications :icon_lol::idea:
Bah oui je te comprends, j'espère que tu auras vite ton remboursement!!
oui oui peut etre que j allais le recevoir mais faut pas rever.
bastien m a dit remboursement demander. C est con hein mais je prefere payer 1 peu plus cher et recevoir un canapé et surtout en bon etat. Quand je vois ce que certains ont recue je suis limite soulagé ^^
reste plus qu a trouver un bp canapé maintenant:idea:
je serai toi, j'irai en magasin pour avoir les bonnes infos.
au tel, c'est une plateforme de teleconseillers qui savent que dalle et qui repondent jamais à tes questions.
en magasin, ils te diront à coup sur à quoi t'attendre
Bah là jusque là le numéro que j'appelais c'étais un 09...avec des teleconseillers qui avaient toujours le meme discours mais là le numero que m'a donné mister h non, ltu tombes direct sur une dame, ya pa d'attente ni rien