PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

Oui tu as raison kakarine c'est ce que je comptais faire mais je pense que du coup la réduction est calculée au prorata...

J'ai fait la c*** en "l'oubliant" dans le panier car une commande identique m'aurait coûtée 20€ de moins :cry::cry::cry:
mais là la réduction s'applique aussi dessus

J'ai 3 autres factures en + de celle-ci : on voit rien lol

pix2o.png

Ben certes mais bon perso je tel demain meme si il me rende que 2€ ben ça paiera autre chose et vlan pour mon canapé que j ai pas eu non mais!!!! LOL

Ben certes mais bon perso je tel demain meme si il me rende que 2€ ben ça paiera autre chose et vlan pour mon canapé que j ai pas eu non mais!!!! LOL
Ah tu as pris aussi par erreur la carte ??? J'avais vu pour le coup des canapés, ça craint... au moins ils ont plus assuré sur ce coup ;)
Bon je vais l'annuler dès que j'aurais le temps demain, penses-tu qu'il va falloir la renvoyer ? Je n'ai pas ouvert l'enveloppe mais s'il faut renvoyer au relais dans le gros carton... euh comment dire ? ça va être marrant !:idea:

bjr a tous, juste pour vous dire que l'emballage est vraiment super les boites sont toutes neuves pas le cas chez la redoute : boites sont dechirées heureusement c pour mes enfants

bjr a tous, juste pour vous dire que l'emballage est vraiment super les boites sont toutes neuves pas le cas chez la redoute : boites sont dechirées heureusement c pour mes enfants

oui c'est vrai que les colis jouets de pixmania sont nikel :) par contre la redoute j'avais pris 2 poupon et une poupée barbie, j'ai reçu les boites étaient dans un état déplorable, juste pour ça je les ai renvoyé, impossible de les emballer :(

Bonjour les filles,
rockinbananaje n'en reviens toujours pas...pour moi, c'est meme le plan de l'année...
1/ des jouets à prix mini mini
2/ Pixmania qui a super bien assuré ce coup-ci
ma demande de remboursement pour les articles épuisés (des zhu zhu et des jeux goliath, qui ne m'interessaient pas vraiment en réalité) a ete traitée ultra rapidement...Me manque plus que l'ardoise digitale et la coque storio 2... prevues pour la fin du mois...

j'hallucine encore!

Sabr, tu vas en faire des heureux pour Noël, crois-moirockinbanana