PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

oui c est colis privé (adrexo en fait) il suffit, si vous n avez pas eu le mail avec les numeros de colis, de copier les numeros de colis qui apparaissent dans votre suivi de commande, d aller ici : https://www.colisprive.com/moncolis/ de coller le numero du colis, en enlevant les 5 derniers chiffres qui correspondent au code postal, de rentrer son code postal en dessous et ensuite il vous faudra definir une date de livraison, et confirmer vos coordonnées et ce pour chaque colis puisqu ils envoient article par article. voilà si j ai pu vous aider!
 
oui c est colis privé (adrexo en fait) il suffit, si vous n avez pas eu le mail avec les numeros de colis, de copier les numeros de colis qui apparaissent dans votre suivi de commande, d aller ici : https://www.colisprive.com/moncolis/ de coller le numero du colis, en enlevant les 5 derniers chiffres qui correspondent au code postal, de rentrer son code postal en dessous et ensuite il vous faudra definir une date de livraison, et confirmer vos coordonnées et ce pour chaque colis puisqu ils envoient article par article. voilà si j ai pu vous aider!

Alors là je ne comprends plus rien..les 5 derniers chiffres ne correspondent pas à mon code postal... :( du coup je ne peux rien faire sur Colis Privé...
 
Oups, j'ai rien dis..je m'étais le numéro de facture...je ne suis pas réveillée ce matin..me faut un café !
Par contre j'ai envoyé un e-mail car sur deux commande il me manque deux jouets :

- réveille pas papa
- l'araignée creepy
 
tu n'as pas choisi le relais sans y prêter attention? moi dans mon mail il est écrit adresse de livraison: mon adresse postale et quand je vais dans le suivi c'est noté que ce sera livré dans mon relais, (et je préfère ^^)

Sinon je confirme que les colis jouets sont nickels, j'ai profité du précédent bp jouets (super soldés) et c'était nickel là mes 2 colis sont arrivés à mon relais faut que j'aille les chercher ^^
 
Non, non, ça marche sur colis privé, j'avais rentré le mauvais numéro.
Mais est-on obligé de définir une date de livraison sur Colis Privé ou non ?