PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

Ici, il ne me manquera qu'un jeu apparemment.. le réveil pas papa..du coup j'attends d'être livrée (car tjrs pas) et après je les contacterais pour être remboursée.
 
C'est du pixmania tout craché
Aucune gestion des stocks
Maintenant commence la galère pour te faire rembourser

en fin de compte tout c'est arrangé, je leur ai envoyé un mail hier soir à 23h30, reçu une réponse ce matin. je leur ai demandé pourquoi 2 articles ne m'étaient pas livré alors qu'ils étaient toujours sur leur site , et ce matin à 9h la réponse, mes articles sont réaprovisionné à partir du 15/11 donc je les aurais mais juste un peu aprés le premier envoi rockinbanana
tout est bien qui fini bien ;)
 
pourquoi retourner les articles???
meme les zhu zhu...ca reste super interessant meme si on n'a pas commandé pour les avoir specialement,
ca peut toujours faire un cadeau à un moment ou un autre
 
Bonsoir tous le monde , merci à vous tous:) moi sur ma commande, j'ai que Sophie la girafe qui est au magasin republique à Lyon et qui à tous reçu ?
Toutes mes félicitations pour ton petit garçon, et encore merci pour le code :icon_smile:
Je vais au relais de Lyon cet aprèm, sur mon compte il en manque 3 sur 9, j'ai tél pour demander le remboursement, si on ne téléphone pas ils n'enclenchent pas le remboursement :!:
 
pourquoi retourner les articles???
meme les zhu zhu...ca reste super interessant meme si on n'a pas commandé pour les avoir specialement,
ca peut toujours faire un cadeau à un moment ou un autre

Ben le zhu zhu expédié par le partenaire est à 10.89 et il me reviendra quasiment à ce prix là, les autres zhu zhu expédiés par pixmania je vais les garder, mais bon ceux à 10 je ne suis pas sure, je ne sais pas à quel enfant de mon entourage je pourrai offrir ça lol, en les mettant dans mon panier la reduc augmentait mais d'après la facture ils ont appliqué toute la reduc sur les articles pixmania lol