PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

Ben le zhu zhu expédié par le partenaire est à 10.89 et il me reviendra quasiment à ce prix là, les autres zhu zhu expédiés par pixmania je vais les garder, mais bon ceux à 10 je ne suis pas sure, je ne sais pas à quel enfant de mon entourage je pourrai offrir ça lol, en les mettant dans mon panier la reduc augmentait mais d'après la facture ils ont appliqué toute la reduc sur les articles pixmania lol

ah oui 10 euros, ca vaut pas le coup...moi, je pensais que ca faisait des centimes...donc, il vaut mieux les retourner mais aucune idée du fonctionnement qd c'est un vendeur partenaire

de retour du relais de lyon, j'ai fait mon plein de cadeau de noel...3 articles manquants dont 2 definitivement...en fait, j'ai du payer l'integralité de la commande (sinon le code reduc ne passait plus) et je dois ensuite demander le remboursement...
 
oui là 10euros ça vaut pas le coup, quand je l'ai mis dans le panier la reduc à bien augmenté, et là je vois qu'ils ont appliqué la reduc sur tous les jouets expédiés par pixmania, donc je ne perdrais pas ma réduc voir un tout ptit peu. (sur 20.89 pixmania me fait payer 7.80, il manque un jeu de société), donc si on calcule la différence va pour le zhu zhu expédié par le partenaire lol
 
bonjour à toutes
j'aimerai savoir si aujourd' hui le code fonctionne toujours car pour moi il me mette code plus aplicable

merci de me repondre
 
Tu appeles et tu peux l annuler des que tu l asrecçu poulette
Oui tu as raison kakarine c'est ce que je comptais faire mais je pense que du coup la réduction est calculée au prorata...

J'ai fait la c*** en "l'oubliant" dans le panier car une commande identique m'aurait coûtée 20€ de moins :cry::cry::cry:
mais là la réduction s'applique aussi dessus

J'ai 3 autres factures en + de celle-ci : on voit rien lol

pix2o.png
 
Dernière édition: