PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

félicitation pour ton petit garçon, et encore merci pour le code :)

moi ici, une commande tout les articles sont expédié :)
par contre ma deuxième commande seul 2 articles sur 4 sont noté expédié, les autres c'est écrit 0 à liv et 0 exp :cry:
à votre avis ça veut dire que pour ceux là c'est foutu ?
 
félicitation pour ton petit garçon, et encore merci pour le code :)

moi ici, une commande tout les articles sont expédié :)
par contre ma deuxième commande seul 2 articles sur 4 sont noté expédié, les autres c'est écrit 0 à liv et 0 exp :cry:
à votre avis ça veut dire que pour ceux là c'est foutu ?

Effectivement si il y a 0 aux 2 lignes c'est qu'ils sont epuisés.
 
merci attila, pourtant je viens de regardé sur leur site et les articles sont toujours en vente, vendu et expédié par pixmania :(
bon tanpis 2 vaut mieux que rien ;)
 
Bonsoir tous le monde et super comptant pour vous tous:) et moi après miriem 7 ans ,rima 6 ans ,zeyneb 1 an et demi et mon tout dernier garçon:-D:-D:-D qui est venu dimanche ,je suis 10000000000000000000000000000 fois plus comptant.

Félicitations ! Merci encore pour le plan ! Tout reçu aussi ou en cours de livraison.
 
Effectivement si il y a 0 aux 2 lignes c'est qu'ils sont epuisés.
Je viens de recevoir un mail et je pense que ça devrait être bon.J'ai bien un 0 aux articles manquants mais ils ont prélevé le montant total de la commande et si j'ai bien compris j'aurai le reste plus tard

Voici un copié/collé



Mme xxxxxx xxxxxxxxx
Vous avez commandé sur Pixmania.com et nous vous en remercions.
Nous avons le plaisir de vous confirmer l’envoi de(s) article(s) suivant(s) :​
Quantité Article 1 Coffret mariage M. et Mme Patate 1 Duplo - la grande ferme - 5649
A l'adresse suivante :
xxx
xxx
xxx
xxxx

Nous vous informons que votre commande a été envoyée ce jour sous le numéro d'envoi suivant : xxxxxxx
Vous pouvez désormais suivre votre commande en cliquant xxx
Merci de noter que le suivi de votre colis dépend du transporteur et que son activation peut prendre quelques heures après la réception de cet e-mail.
Nous vous informons que votre commande a été envoyée ce jour sous le numéro d'envoi suivant : xxxxxxxx
Vous pouvez désormais suivre votre commande en cliquant xxxx​
Merci de noter que le suivi de votre colis dépend du transporteur et que son activation peut prendre quelques heures après la réception de cet e-mail.

Le suivi de votre colis est accessible directement sur le site du transporteur dans un délai de 24h.
IMPORTANT: Lorsque vous recevrez votre colis, nous vous demandons de bien contrôler son état extérieur et son contenu en présence du livreur avant de signer le bon de livraison. N’hésitez pas également à déballer le produit même si l’emballage extérieur ne présente aucun dommage.
Si votre colis ou le produit présente des traces d'ouverture et/ou de détérioration :
- Nous vous invitons à refuser le produit si vous n’avez rien signé et à décrire précisément le dommage sur le bon de livraison du transporteur (« carton enfoncé », « écran cassé ») : une description claire et explicite des dommages constatés est impérative pour être considérée comme une réserve valable.
- Si vous avez gardé le colis ou que le colis vous est déposé en votre absence, veuillez envoyer un e-mail au plus vite au service client Pixmania décrivant le dommage ou la spoliation. Nous vous indiquerons alors la procédure pour le traitement de votre retour.
Nous tenons à vous informer que vous pouvez prendre des photos de l’emballage et du produit, mais qu’écrire “sous réserve de déballage” sur le bon de livraison n’est pas valable en cas de réclamation.

ATTENTION : Pour des raisons de sécurité, nos colis sont expédiés sous le nom de EOLLIS LAB. Aussi pensez bien à accepter auprès de votre transporteur tout colis qui vient de cet expéditeur.

A titre d'information, voici le récapitulatif des produits que vous recevrez ultérieurement :​
Quantité Article 1 Glamour Girl - Pyjama Fiesta 1 Monster High - Talkie walkie 1 Mirogolo
 
Bonsoir tous le monde , merci à vous tous:) moi sur ma commande, j'ai que Sophie la girafe qui est au magasin republique à Lyon et qui à tous reçu ?
 
avec colis privé vous pouvez definir d'une date de livraison, je l'ai fait car je pense ct prévu pour demain et les enfants sont a la maison !!! alors j'ai opté pour jeudi