PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

merci jsuis rassurée :icon_twisted::-D

Désolé :cry: mais bon moi ils m'ont pris 130 euros pour un canapé invisible et j'ai mis 2 semaines avant de savoir que ma commande etait annulée et encore quelques jours pour le remboursement donc pixsous euhhh pixmania c'est fini pour moi.:icon_twisted:
Mais bon là u moins les frais de port n'etait pas payant donc bon.

J'espere que vous les recevrez ;)
 
vous croyez qu'on ne paiera pas plein pot s'il manque un article? puisque le jeu Golitah était censé être gratuit... Moi apparemment il ne manque que ça et comme j'ai 5 zhu zhu pets + 1 jeu mobigo et jouet smoby pour 21euros ça vaut déjà le coup.

Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le jeu de société est en stock sur leur site mais pas dans la commande, comment savoir si ce sera du différé?
 
bonjour,

ma commande a été validée maintenant certains jouets sont en approvisionnement mais je garde espoir;)

voici ce que j'ai commandé:
GIOCHI PREZIOSI ZhuZhu Babies - Playset baby gymx2

pix.gif
GIOCHI PREZIOSI ZhuZhu Babies - Playset le centre aéré x2

pix.gif
GOLIATH Angry Birds Game x2

pix.gif
VTECH Jeu éducatif Storio La Maison de Mickey x1

pix.gif
VTECH Jeu éducatif Storio Winnie l'Ourson x1

pix.gif
VTECH Jeu éducatif Storio 2 Cars 2 x1

pix.gif
PLAYMOBIL 4398 - Coffret de Cow-boy transportable x1

pix.gif
GIOCHI PREZIOSI ZhuZhu Babies - Balançoires - Luciole à bascule x3

pix.gif
LEAPFROG Mon ardoise digitale x1

j'ai eu 99 euros de réduction total de ma commande 60 euros rockinbanana

les zhu zhu pets je les revendrais car je n'ai que des mecs à la maison mais il n'y a qu'avec ça que ça marchait.
par contre j'ai eu les frais de port payant trop dég ça aurait encore plus été intéressant mais je suis satisfaite
j'espère les recevoir

merci encore
 
Désolé :cry: mais bon moi ils m'ont pris 130 euros pour un canapé invisible et j'ai mis 2 semaines avant de savoir que ma commande etait annulée et encore quelques jours pour le remboursement donc pixsous euhhh pixmania c'est fini pour moi.:icon_twisted:
Mais bon là u moins les frais de port n'etait pas payant donc bon.

J'espere que vous les recevrez ;)

pas de quoi

meme si c est la m... Je reste philosophe, ma devise c est " c est le jeux ma pauvre lucette " :lol: tiens au fait grosse cagnotte du loto demain non ??? lol
 
comme dit Ludimalice, il ne faut pas s'emballer trop vite...
Pixmania peut tres bien annuler alors meme que les articles sont en prepa...
les dernieres soldes sont l'exemple flagrant
Mais gardons espoir!!
 
Sur ma commande ci-dessous, j'ai pour l'instant que bouff'tout en cours de livraison le reste est indiqué comme : "reste à livrer"

GOLIATH Fromage à gogo
FAMOSA Nancy - Poupée 43 cm Contes de fée
HASBRO Littlest Pet Shop - Petshop féériques collector pack
GOLIATH Bouff'tout
GOLIATH Croc Dog
MATTEL Disney Princess - Princesse Raiponce Paillettes