PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

bon ba j'ai raté le bon plan merci pour le partage.

Mais personnellement depuis l'histoire des milliers de commandes non honnoré chez pixmania je me suis jurée de ne plus commander chez eux donc pas de regrets il y aura d autres bon plan jouets

mais merci pour la trouvaille

+1 pouce :D
 
j ai bien l impression que ce ne sont pas tels ou tels articles, mais au nombre de lignes... moi apres 6 lignes, la reduction ne bougeait plus, par contre selon l ordre dans lequel je mettais les articles (+ chers en 1er) la reduc etait plus importante.parce que des articles que j avais testé à ma 1ere commande et qui n augmentaient pas la reduction (camping car playmobil, barbie tori 2 en 1 etc) ont bien fait fonctionner l offre lors de ma 2eme commande. c est un code à devenir fou!!!! par contre pas encore validée, je croise les doigts!!!!!

du coup je confirme alors
moi aussi 6 et lignes
et plus pour les access storio et du coup qui ne faisait pas bouger ma réduc ;)

par contre mon panier fait dans plusieurs sans toujours la meme réduc ;)
 
Moi en cours de prépa mais je n'ai qu'1 article livré sur 5
moi aussi , 3 en differés, 1 rupture

GOLIATH Fabrique de smoothie 110
pix.gif
GIOCHI PREZIOSI Blingles - Bling Studio 101
pix.gif
LEAPFROG Mon ardoise digitale 110
pix.gif
GOLIATH Mirogolo 100
pix.gif
GIOCHI PREZIOSI Moxie Girlz - Hiver - poupée sport d'hiver Sophina 110


maintenant a voir ils vont me faire payer plein pot :
GIOCHI PREZIOSI Blingles -
25,99 € et me rembourser 7e sur le montant de ma commande , en reclamant bien sur la difference rééllement payer, donc on aura pas fait d'affaire !!!!!
 
c est blingles qui est en rupture ? mince pour le blinges ma commande non validé grrr
 
Dernière édition:
moi aussi , 3 en differés, 1 rupture

GOLIATH Fabrique de smoothie 110
pix.gif
GIOCHI PREZIOSI Blingles - Bling Studio 101
pix.gif
LEAPFROG Mon ardoise digitale 110
pix.gif
GOLIATH Mirogolo 100
pix.gif
GIOCHI PREZIOSI Moxie Girlz - Hiver - poupée sport d'hiver Sophina 110


maintenant a voir ils vont me faire payer plein pot :
GIOCHI PREZIOSI Blingles -
25,99 € et me rembourser 7e sur le montant de ma commande , en reclamant bien sur la difference rééllement payer, donc on aura pas fait d'affaire !!!!!

comment fais tu pour voir si c'est juste différé ou en rupture?mai je n'ai que 0 ou 1 en face de mas articles