PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

je n ai pas pu annuler ma commande :(

la bonne n est pas encore validé

super pour les access storio, bizzare leur remise moi ça s'ajouter bien à mon total mais pas de réduc :(

mais super bien profiter grace à tous , enfin j espère que ma commande sera validée ;)
 
je n ai pas pu annuler ma commande :(

la bonne n est pas encore validé

super pour les access storio, bizzare leur remise moi ça s'ajouter bien à mon total mais pas de réduc :(

mais super bien profiter grace à tous , enfin j espère que ma commande sera validée ;)

oh tu sais j'ai l'impression que c'est un peu la loterie!! moi j'ai tellement d'accessoires de zhu zhu pets que ca sera les cadeaux pour les copines aux anniv des enfants!:icon_lol:
 
celle de 22h je ne pouvais pas l annuler de suite et je vois que celle de 23h58 j'ai l optionlannuler ..... ???? pfff

celles qui ont passées les commandes juste avant minuit ça en est où, toujours en cours moi .;)
 
Bon je viens d appeler j ai la housse silicone qui est differe pour la storio et le mitogolo qui est diff au 12/12 affaire a suivre
Par contre poir ceux qui ont pris la carte par inadvertance des que vous la recevez il la remboursse
 
j ai bien l impression que ce ne sont pas tels ou tels articles, mais au nombre de lignes... moi apres 6 lignes, la reduction ne bougeait plus, par contre selon l ordre dans lequel je mettais les articles (+ chers en 1er) la reduc etait plus importante.parce que des articles que j avais testé à ma 1ere commande et qui n augmentaient pas la reduction (camping car playmobil, barbie tori 2 en 1 etc) ont bien fait fonctionner l offre lors de ma 2eme commande. c est un code à devenir fou!!!! par contre pas encore validée, je croise les doigts!!!!!