PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

J'ai perdu trop de temps hier à enlever et remettre des articles dans mon panier du coup à minuit j'avais pas validé et je savais pas que c'était l'heure limite :cry:
J'ai quand même validé hier vers 1h du mat même avec les fdp car j'avais plus de 130€ de réduc et j'ai payé 32€ :mrgreen:
Par contre j'ai 2 vendeurs autre que Pixmania avec des fdp encore en plus mais si je les enlevais de mon panier la réduc diminuait mais pas le prix donc j'ai laissé :evil:
Ma commande est en préparation, je vais voir comment ça bouge si des articles sont annulés sinon ça vaut peut être pas le coup de les récupérer ;) à suivre ...
 
je viens de passer commande ce matin même avec les FDP ça valait le coup pour ce que j'ai prit ... J'ai payé par paypal et demandé la livraison chez moi, affaire à suivre, car commande enregistrée mais pas encore "validée" ... Je le sens pas ...
 
Dans mon statut y'a marqué : Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.
Mais aucun détails sur le ou les produits concernés, et quand je clique sur le numéro de commande, g le récap, mais c marqué en gros que c en cours de validation ... sont spéciaux eux, c'est quoi alors encore pas validé ou en cours d'approvisionnement ???? pff
 
Dans mon statut y'a marqué : Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.
Mais aucun détails sur le ou les produits concernés, et quand je clique sur le numéro de commande, g le récap, mais c marqué en gros que c en cours de validation ... sont spéciaux eux, c'est quoi alors encore pas validé ou en cours d'approvisionnement ???? pff
idem chez moi, j aurais du faire livrer en relais, ils valident plus vite!
 
Dans mon statut y'a marqué : Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.
Mais aucun détails sur le ou les produits concernés, et quand je clique sur le numéro de commande, g le récap, mais c marqué en gros que c en cours de validation ... sont spéciaux eux, c'est quoi alors encore pas validé ou en cours d'approvisionnement ???? pff

idem ici
et j'ai fais livraison au relais donc rien a voir ;)
 
Tout à l'air de bien vouloir se préparer ...
Nickel, suuper bon plan :)

Par contre, je rajoute ma pierre à l'édifice :)

Si vous avez pris une console Storio 2 et des jeux Goliath, c'est cumulable .... J'ai appelé Custom Promo pour avoir la confirmation :)

Ma commande contient 4 jeux Goliath (faisant partie de l'offre) et une console storio 2 ... Soit 81€ ...
Remboursement de 50€ par Goliath et 10e par Vtech .... Total réel : 21€ :)
 
j'ai perdu bcp le temps hier pour commander. mais je ne comprends pas quel jouet pour avoir reduction et quel marque.
Merci pour me renseigner.
Sur jouet Fish Price, est ce que c'est possible ou non?
 
grrr c est toujours pas validé, quand je vois des commandes de ce matin validé,
la mienne passée un peu avant minuit grrrrr
c est quoi the bizzzzzzzzzzz
 
apparemment ils facturent au prorata.Sur les 5 articles un est expédié et voici une capture de la facture.
je présume qu'il prélève le montant total de la commande
 

Fichiers joints

  • Capture pix 1.PNG
    Capture pix 1.PNG
    7.3 KB · Affichages: 113