petit info de groupon city deal pour la redoute

C EST qoui cette histoire encore plusieurs personnes se font prelever des frais de port en plus sur leur compte alors qu ils etaient gratuit lors de la validation

qu est ce que c est que ca encore:shock::shock::shock::shock:


et pour bien faire aujourd hui on ne peut pas consulter les comptes avec le ferie:-x

ya til des personnes qui se sont fait prelever leur cb du bon montant ou tout le monde a t il des frais en plus:?:
 
a mon avis faut pas rever les codes qui n ont pas encore ete utilise vont sans sans doute etre revu pour qu il ne puisse etre utilise que par une personne
Ben j'avais vu une hypothèse comme quoi PEUT ETRE ils vont faire ca vite et puis peut être qu'il restera une faille... lol
Je serais là pour tester même si les probabilités sont infimes......:icon_wink:
Bizoux
 
C EST qoui cette histoire encore plusieurs personnes se font prelever des frais de port en plus sur leur compte alors qu ils etaient gratuit lors de la validation

qu est ce que c est que ca encore:shock::shock::shock::shock:


et pour bien faire aujourd hui on ne peut pas consulter les comptes avec le ferie:-x

ya til des personnes qui se sont fait prelever leur cb du bon montant ou tout le monde a t il des frais en plus:?:

tu as vu ça ou voltaya ? tu me fais flippée :shock:
 
purée !!! bon moi j'ai deux commandes pareil en CB , les autres je paye au relais , donc la si j'ai les frais de port je refuse mais en meme temps j'ai photocopié toutes mes factures , et ils ont pas le droit de changé !!!!!!!
du moment que la facture prouve :-x
pfftttttttttttt
 
Je vous en enverrai bien un peu, car c'est trop pour moi ! Toujours 30° dans la maison et dès 7h00 du mat. on dégouline ! Impossible d'emmener les enfants à pieds, car sous 40°, ils arriveraient liquifiés !
Mais si je vous envoie le soleil, vous prenez aussi les moustiques (qui m'adorent) et les autres bébètes (scolopendres, cafards de 5 cm : beurk ! ) ?