petit info de groupon city deal pour la redoute

bin oui c est sur qu on a le mail de confirmation mais comment reclamer vu que normalement ce code est a autri??

j aimerai bien qu une personne qui a payer par cb nous dise quelle a ete debité du bon montant ca rassurerait
purée !!! bon moi j'ai deux commandes pareil en CB , les autres je paye au relais , donc la si j'ai les frais de port je refuse mais en meme temps j'ai photocopié toutes mes factures , et ils ont pas le droit de changé !!!!!!!
du moment que la facture prouve :-x
pfftttttttttttt
 
Ca ferait raler qu'ils nous rajoutent les fdp, mais ça reste quand même une super offre! Même s'ils me les prélèvent, je suis quand même super contente car ça vaut vraiement le coup! :)
 
y a plus qu a etre patiente !!! on verra bien !
oui
surtout qui ont beaucoup de commandes ca va chiffrer 10 commandes ca fera environ 60 euros de frais de port:-x

j en ai que deux mais ca me rend deja malade si il me preleve deux fois des frais:shock:

shona toi qui a deja recu des commandes as tu payer par cb et as tu ete prelevé du bon montant:?: merci
 
moi par contre je viens me rendre compte que sur une adresse email j'ai pas le reçu mais sur la redoute c'est en préparation , vous en pensez quoi ? c'est fichu ?
 
coucou
a la redoute je ne paie jamais en ligne soit au relais soit en contre remboursement pour les petites sommes il n'y a pas de frais, comme il garde en memeoire les numero de carte bleu j'ai pas du tout confiance