petit info de groupon city deal pour la redoute

coucou les filles

j'ai eu aussi ca fameux mail hier mais moi j'ai pas pu en profiter j'ai acheter un code sur groupon mais il y eu un bug et je n'ai pas encore reçu mon bon et depuis que j'ai eu le mails hier croyez moi que j'ai les boules et j'espère bien que je pourrai recevoir mon bon pour commander par ce que les boules d'avoir payé 15 euros dans le vent !! enfin je suis deg!!!!!!

Hello tylou
J'avais moi aussi lu le mail trop vite (j'ai pas acheté de code groupon perso je me suis pas rendue compte de l'énormité de la chosssssse!)
Mais en bas ya noté que : Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dès la semaine prochaine.
Et ya aussi noté : Nous vous assurons faire le nécessaire pour rétablir cela dans les plus brefs délais

je pense pas que tu aies payé 15e dans le vent
tu vas le voir la couleur de ton argent lol (enfin jep ense!!)
c juste que pendant un laps de temps bah tu peux pas jouir de ton code
alors que ct supposé être sans faille...

Hey tylou pense à nous lorsque t'auras utilisé ton bon
Tu feras PLUS DUNE HEUREUSE

a+
 
a mon avis faut pas rever les codes qui n ont pas encore ete utilise vont sans sans doute etre revu pour qu il ne puisse etre utilise que par une personne
Hello tylou
J'avais moi aussi lu le mail trop vite (j'ai pas acheté de code groupon perso je me suis pas rendue compte de l'énormité de la chosssssse!)
Mais en bas ya noté que : Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dès la semaine prochaine.
Et ya aussi noté : Nous vous assurons faire le nécessaire pour rétablir cela dans les plus brefs délais

je pense pas que tu aies payé 15e dans le vent
tu vas le voir la couleur de ton argent lol (enfin jep ense!!)
c juste que pendant un laps de temps bah tu peux pas jouir de ton code
alors que ct supposé être sans faille...

Hey tylou pense à nous lorsque t'auras utilisé ton bon
Tu feras PLUS DUNE HEUREUSE

a+
 
moi je culpabilise pas j ai utilisé des codes partagées et j ai jamai chercher des codes alpha numeriques car rien qu a y penser d avance ca fai mal au crane y a tro de combinaison possible
oui 1 ou 2 commandes ca va mais moi sur mes enfants faire des commandes ca me ferait peur ils ne sont pas majeur je trouve c est un peu bizarre non ils ne demandent pas les dates de naissance?
 
oui 1 ou 2 commandes ca va mais moi sur mes enfants faire des commandes ca me ferait peur ils ne sont pas majeur je trouve c est un peu bizarre non ils ne demandent pas les dates de naissance?
MDR je compren ce que tu veu dire mais t inquiete c'est autorisé sinon ce serai pa passé pui il demande pa la date de naissance donc voila
 
j'ai des commandes avec des justificatifs mais toujours en préparation et d'autres sans justificatifs et aussi en préparation j'espère que c'est bon signe