coucou les filles
j'ai eu aussi ca fameux mail hier mais moi j'ai pas pu en profiter j'ai acheter un code sur groupon mais il y eu un bug et je n'ai pas encore reçu mon bon et depuis que j'ai eu le mails hier croyez moi que j'ai les boules et j'espère bien que je pourrai recevoir mon bon pour commander par ce que les boules d'avoir payé 15 euros dans le vent !! enfin je suis deg!!!!!!
Hello tylou
J'avais moi aussi lu le mail trop vite (j'ai pas acheté de code groupon perso je me suis pas rendue compte de l'énormité de la chosssssse!)
Mais en bas ya noté que : Nous vous tiendrons informé de l'évolution de la situation dès la semaine prochaine.
Et ya aussi noté : Nous vous assurons faire le nécessaire pour rétablir cela dans les plus brefs délais
je pense pas que tu aies payé 15e dans le vent
tu vas le voir la couleur de ton argent lol (enfin jep ense!!)
c juste que pendant un laps de temps bah tu peux pas jouir de ton code
alors que ct supposé être sans faille...
Hey tylou pense à nous lorsque t'auras utilisé ton bon
Tu feras PLUS DUNE HEUREUSE
a+