petit info de groupon city deal pour la redoute

salut les miss

je vois que la nuit a été courte pour certaines mais pas de nouveau code pour l'instant
en même temps vu les mails que certaines reçoivent pour l'instant ce genre de code est bloqué...
 
Bonjour vive_l_ete et bienvenue :)

J'espère aussi qu'on recevra nos commandes , je pense qu'il n'y a pas de raison :)

@+

merci pour ton message de bienvenue oum Younes

j'espere aussi que vous recevrez tout.
ya pas de raison de toute façon. pourquoi donc n'arriverait t'elle pas ??????

pour le partage du coupon ou la recherche de nouveau, je pense que c'est cuit pour le moment. puisque ceux qui en ont acheté, il me semble, ont eu un message leur disant que c'était momentanément indisponible...
il faudra juste que ces derniers fassent signe quand leur code est à nouveau actif, meme s'ils ne veulent pas le partager. meme si ca serait mieux :oops:

j'espere pouvoir cette fois etre dispo quand un nouveau plan se présentera.

bonne journées à tous et toutes.
 
tu as commandé agnes ?
A mon avis lr va faire des codes à usage unique , et les filles qui ont acheté ces bons auront bien raison d'en profiter !!!

Pour ma part je remercie encore les personnes qui nous ont permis d'en profiter alors qu'elles ont payé, elles nous les ont filés gratos

MERCI BEAUCOUPPP
 
moi je veins d aller voir mes suivis et tout a l air de se faire normalement!! demain j en attends au relais et a domicilie par contre ils ont du retard dans les livraisons...!!!??? heu bé on leur a fourni du taf
 
oui et je regrette car a present des personnes sont embetes pour passer commande et elles ont achetes le bon elles voila les bons alphanumerique
 
la seule chose qui m a faite dire STOP c est quand le code ne passe plus:-D
pareil je m arrete quand ca marche plus et encore jsui dég car quand je me rend compte que ca marche plus jsui en train de valider un panier rrrrrrrrrrrrr:-x
:-D:-D:-D mais je sui super mega happy d avoir pu en profiter et je remerci mille fois les filles qui ont partager leur code
rockinbananarockinbananarockinbanana rockinbanana VIVE LA SOLIDARITE rockinbananarockinbananarockinbanana