pas de probleme mais fo que personne ne passe de commandes par tel:!:la prochaine fois qu'il y a un code groupon comme ça, on devrai toute en acheter un et le trasmettre a toutes !!!!
pas de probleme mais fo que personne ne passe de commandes par tel:!:la prochaine fois qu'il y a un code groupon comme ça, on devrai toute en acheter un et le trasmettre a toutes !!!!
oui et je regrette car a present des personnes sont embetes pour passer commande et elles ont achetes le bon elles voila les bons alphanumerique
je compren que té dég mais t y est pour rien si quelqu un a trouvé un code qui lui appartien pa et le divulgue a l insu de ce qui l on acheter ce n est pa de notre fauteoui et je regrette car a present des personnes sont embetes pour passer commande et elles ont achetes le bon elles voila les bons alphanumerique
oui mais celles qui ne l ont pas encore utilises ils ont bloques toutes les commandes
je pense aussi qu il von faire caCelles qui ne l'ont pas utilisé ne seront pas lésées car LR va remédier aux problèmes et leur envoyer à mon avis un code à usage unique
merci ca me deculpabilise