petit info de groupon city deal pour la redoute

Les filles, j'ai retourné internet, j'ai fouiné dans les ghettos, j'ai espionné les ennemis, j'ai soudoyé des indics, j'ai meme fait les poubelles (les vieux forum de bon plans ou ce qu'il en reste lol) rien, wallou, nada !!!:

Je vais etre containte et forcée de lacher l'affaire et d'aller me coucher comme monsieur et madame tout le monde, et de me resigner tristement !!!

On en aura quand meme bien profité, dommage pour les autres qui n'ont pas saisi le bon au vol, ne vous inquiettez pas y'aura d'autres occasions !!!
 
ben oui moi au relais 3 suisses c'est ça genre elle regarde ma carte d'identité et me regarde a deux fois çi c'est moi ! hihi j'ai une vingtaine d'année et avec les gosses euh oui j'ai changé mais c'est moiiii !!!!!
bah si au relais ils veulent pas ( ce qui m'étonnerais je ferais tout !!!! pour les récupérer , le petit dernier pleure d'un rien , je lui dirais qu'il a un tracteur dedans mdr !!! il sera bien obligé de me les donné tous au relais , vont pas laissez un p'tit pleurer quand meme !!

les filles vous me faites pleurer de rire mortderiremoi avant je teste le relais ensuite j attaque
 
En même temps, ce n'est pas de notre faute si leur système de bon d'achats avaient 1 faille non ? On a pas menacé qui que ce soit ou extorquer les codes, on ne les a pas volés, ils ont été partagé d'une façon consentente ... De tte façon c'est tjrs pareil dés qu'il y a un truc ds ce style (qui il faut le dire est franchement presque trop beau pr etre vrai) y'a souvent des couacs derrière et des conséquences.
Là, je pense, que les conséquences seront économiques (vu qu'ils ont été dévalisés il ont perdu surement bcp d'argent, et se rattraperont peut-être en réduisant les remises, ou en montant les prix).

bonjour,

suis nouvelle sur ce forum, excusez moi si j'ai pas tous les "codes" (pas les redoute!) pour bien m'intégrer, car j'ai peu de temps d'habitude.
je n'ai pas pu profiter de ce bon plan de ces derniers jours, à priori d'apres ce que je comprend il y en a eu, mais ce que je peux dire c'est que j'en ai bénéficié il ya quelques années, quand c'était des -15. à l'époque aussi je me souviens que ca stressait beaucoup de savoir si on n'allait pas réclamer apres, payer plein pot, etre rayé les listes de clients et j'en passe des biens pire, avec des personnes qui créaient un buzz autour de ça pour faire peur à tous et toutes. au final, il n'y jamais rien eu le crois.
et puis c'est pas 2/3 jours de commandes à gogo qui vont faire plier un groupe comme la redoute, avec à sa tete l'homme le plus riche de france.....
s'ils avaient de bons techniciens pour leur site, ca n'arriverai pas, alors qu'il y ait une faille, c'est pas le probleme de celui qui la trouve et l'exploite, c'est le probleme de celui qui l'a crée.
de toute façon, vu comme leur systeme de code est pourri, à moins qu'ils revoient tout et c'est pas d'encore je pense, des failles y en aura d'autres.
j'espere que vous recevrez tous et toutes vos commandes.
d'expérience, quand elles sont passées en prépa, ya pas de raison que ca ne soit pas le cas.