petit info de groupon city deal pour la redoute

Praline, non ils sont en cours de preparation sur le sit (c'est bon signe non?!), ptétre que quand ils seront expédiés, mon chgt dadresse sera effectif.... jcroise les doigts en tt cas ;-)
 
Ya plus qu'a esperer recevoir nos cadeaux les filles!!

Faut me voir quand j'ouvre les colis, j'ai des etincelles dans les yeux, des fois c'est carrement des surprises,a une periode je commandais tellement que je savais plus ce que j'avais commandé et je deballais mes colis comme une gamine !!!
 
Ya plus qu'a esperer recevoir nos cadeaux les filles!!

Faut me voir quand j'ouvre les colis, j'ai des etincelles dans les yeux, des fois c'est carrement des surprises,a une periode je commandais tellement que je savais plus ce que j'avais commandé et je deballais mes colis comme une gamine !!!

lol a priori ca a l air de passer mes commandes se valident au fur et à mesure :)
 
Dernière édition:
oui le reste c est en préparation donc c est en bonne voie :icon_wink:

je suis contente que tu ai commencé a recevoir des colis :)

t as pris quoi des jouets :?:


oui direct j'ai pensé a mes lou
apres mes parent moi fin le délire:hyper:
je suis telement contente pour mes enfants pour moi aussi
je vais passé de super fêtesrockinbanana

et toi alor tu a pris pour ta princesse:eek:
 
lol :-D

je t imagine à guetter de ta fenetre les allés et venus du facteur prete à lui suater dessus si il se dirige ves le numéro 46 :-D

oui limite je campe devant mon ancien appart' comme ca je suis sure de les avoir!!!!:cool:. Bon c'est pas tout mais encore faut il qu'ils soient expédiés!!!
 
Misscarla, j'y ai pensé mais bon je sais pas si ca va marcher, il y a bcp d'allées et venues, et si la factrice n'y fait pas gaffe?! j'vais faire des cauchemards avec tout ca moi lol ;-) jme fais plein de scénarios, c'est la DEROUTE totale