petit info de groupon city deal pour la redoute

Ya plus qu'a esperer recevoir nos cadeaux les filles!!

Faut me voir quand j'ouvre les colis, j'ai des etincelles dans les yeux, des fois c'est carrement des surprises,a une periode je commandais tellement que je savais plus ce que j'avais commandé et je deballais mes colis comme une gamine !!!


Oh oui!!!!!je me souviens c'était le bon temps!!!!!moi j'arrivais chez moi avec les gros sacs oranges plein de sac laredoute(le mec du relais me les entassait tous dedans!!!)et mes petits me voyait arriver avec de gros yeux!!!!!!!!!!!!!!un truc de malade!!!!!!!et qui se souvient des ensembles bébé jaunes,rose et bleu.....j'en avait eu ....72!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shock::-D
 
oui direct j'ai pensé a mes lou
apres mes parent moi fin le délire:hyper:
je suis telement contente pour mes enfants pour moi aussi
je vais passé de super fêtesrockinbanana

et toi alor tu a pris pour ta princesse:eek:

oui j en ai profiter je lui ai pris une poupée qui valait 60 euros et que j ai payé 6.99 euros c est un truc de malade :eek:

surtout que je l avais deja repéré l année dernière maiselle était un peu chère alors la j ai pas hésité

plus quelques trcs 2 zhu zhu pets, une malette avec miroir brosse... barbie, une malette docteur, un gillet...

un lisseur pour moi qui fait cheveux sec et cheveux mouillés pour 4.49 ou 4.99 je sais plus :evil:
 
lol a priori ca a l air de passer mes commandes se valident au fur et à mesure :)

Comment tu sais que ca se valide, ca fait quoi quand ca se valide ?? lol

Oh oui!!!!!je me souviens c'était le bon temps!!!!!moi j'arrivais chez moi avec les gros sacs oranges plein de sac laredoute(le mec du relais me les entassait tous dedans!!!)et mes petits me voyait arriver avec de gros yeux!!!!!!!!!!!!!!un truc de malade!!!!!!!et qui se souvient des ensembles bébé jaunes,rose et bleu.....j'en avait eu ....72!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shock::-D

Wai moi aussi, c'etait incroyable !!!

Les ensembles naissances, les doudounes marrons moches et j'en passe !!!
J'envoyais mon mari a la poste et avec tout les noms il s'embrouillat grave, il montait les 5 etages sans ascenseur avec 2 gros sac oranges apres une queue de fou a la poste et une embrouille totale, il arrivait chez moi en ROGNE, mdr !!!!
 
oui limite je campe devant mon ancien appart' comme ca je suis sure de les avoir!!!!:cool:. Bon c'est pas tout mais encore faut il qu'ils soient expédiés!!!


oé moi de toi j'instale la tante et le sac de couchage
nan mais o pire ca ira direct a la poste quand je suis pas la ca part a la poste
donc dans tout les cas tu les aurra tikiet pas yasmine:icon_wink:
 
Ahlalala on en rigole, mais je serais bien triste de pas recevoir mes colis srtt pour mes nénéttes!!! Folle que je suis, je leur ai dit qu'elles allaient recevoir un cadeau, elles ont rien compris mais bon ....(elles ont 28mois et 14mois).
 
Comment tu sais que ca se valide, ca fait quoi quand ca se valide ?? lol



Wai moi aussi, c'etait incroyable !!!

Les ensembles naissances, les doudounes marrons moches et j'en passe !!!
J'envoyais mon mari a la poste et avec tout les noms il s'embrouillat grave, il montait les 5 etages sans ascenseur avec 2 gros sac oranges apres une queue de fou a la poste et une embrouille totale, il arrivait chez moi en ROGNE, mdr !!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr Jvous dis pas la tête de mon mari :shock:, j'méclate devant l'ordi, il comprend rien du tout le pauvre lol
 
elles apparaissent avec un numéro de colis t quand tu vas dessus tu peux suivre l avancee de ta commande : en préparation, préparé et en dernier expédié... :)

Ok, merci ben c'est bon signe pour moi aussi alors !!

Dites moi vous avez commandé quoi ??
Moi j'ai pris 2 survet adidas enfants, 2 repose plat en ardoise sur lesquels je louchais depuis longtemps, mini hachoir Brandt, un grand photophore, et une couette,