petit info de groupon city deal pour la redoute

dites les filles, j'ai un petit soucis :-( , je viens de déménager , j'ai opté pour la livraison à domicile mais nulle que je suis j'ai pas modifié mes coordonnées dans l'adresse de livraison!!!!!!!! est ce que si je modifie mes coordonnées maintenant ils vont prendre en compte le changement et me livrer à la bonne adresse?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre aide ;-)
 
dites les filles, j'ai un petit soucis :-( , je viens de déménager , j'ai opté pour la livraison à domicile mais nulle que je suis j'ai pas modifié mes coordonnées dans l'adresse de livraison!!!!!!!! est ce que si je modifie mes coordonnées maintenant ils vont prendre en compte le changement et me livrer à la bonne adresse?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre aide ;-)

quand tu fais un changement d'adresse normalement la poste a un délais a respecter genre je sais plus 1 mois , ou plus pour faire suivre le courrier , je pense qu'il faut rien changer , enfin je suis pas experte , attendons d'autres réponses pour confirmer !!
 
Ben en fait je l'ai fait qu'aujourd'hui le changement d'adresse avec la poste !! et ils m'ont dit qu'il fallait compter 5 jours pour que ca soit effectif!!!!! du coup je suis bien embetée la!!!! Est ce que je change mes coordonnées chez la redoute sachant que ma commande est "en préparation sur le site" ( d'ailleurs je ne sais pas si elle va etre envoyée!)
 
dites les filles, j'ai un petit soucis :-( , je viens de déménager , j'ai opté pour la livraison à domicile mais nulle que je suis j'ai pas modifié mes coordonnées dans l'adresse de livraison!!!!!!!! est ce que si je modifie mes coordonnées maintenant ils vont prendre en compte le changement et me livrer à la bonne adresse?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre aide ;-)

ils feront plus rien chez car une fois je me suis juste trompee de relais j ai appelé pour rectifier 5 minutes après et ils m ont dit que c etait trop tard par contre lle m aproposé d annuler ma commande et d en rpasser une avec les mêmes avantages...

tu as fait le suivi du courrier à la poste ?
 
oui oui mais je l'ai fait qu'aujourd'hui (ca m'apprendra à tout faire à la derniere minute!!!!!!). Et à la poste ils m'ont dit que je devais compter 5 jour pour que ca soit effectif!!! maintenant j'ai peur que la commande soit expédiée avant ce délai de 5 jour de la poste!!!!! je sais pas si je me suis bien faite comprendre (moi même je m'y retrouve plus lol)