petit info de groupon city deal pour la redoute

Ben en fait je l'ai fait qu'aujourd'hui le changement d'adresse avec la poste !! et ils m'ont dit qu'il fallait compter 5 jours pour que ca soit effectif!!!!! du coup je suis bien embetée la!!!! Est ce que je change mes coordonnées chez la redoute sachant que ma commande est "en préparation sur le site" ( d'ailleurs je ne sais pas si elle va etre envoyée!)
euh oui change rien ça doit etre trop tard ! tu es loin de ton ancienne adresse ? sinon a voir a la poste de la commune , mais si tu habites dans une ville oui la je sèche :cry:j'espère que tu vas l'avoir ta commande c'est trop bête !!
bon je vais allez au dodo moi ,les codes m'ont fatigués !!! bonne nuit tout le monde !!
 
Bonsoir, j'ai vérifier et je n'ai pas reçu de mails disant qu'il stoppait l'envoi des colis...

Sinon j'ai fait une commande via paypal avec des chaussures et un sac à main,
les chaussures sont en préparation mais le sac (mon futur petit sac à main préféré...) est en cours de paiement et pas prélevé sur paypal, alors là je doute de l'avoir un jour à mon épaule ce petit sac, on verra ;)
ce n'est pas la redoute qui a envoyé ce mail mais citydeal
 
merci pour vos conseils les filles ;-) , je vais rien changer , on verra bien, je vous tiens au courant!!!
Kriket, en fait j'habite à 10 numéro plus loin lol, 56 au lieu de 46, je vais me renseigner à la poste!!! Bonne nuit en tout cas!!
 
merci pour vos conseils les filles ;-) , je vais rien changer , on verra bien, je vous tiens au courant!!!
Kriket, en fait j'habite à 10 numéro plus loin lol, 56 au lieu de 46, je vais me renseigner à la poste!!! Bonne nuit en tout cas!!


oui je changerais pas non plus
mais va a la poste par contre des que tu peut pour te renseigner:icon_wink:
 
oumayssa je ne comprends pas ta question

Petitwinnie c gentil davoir relevé ma question dans cette grande discussion de tonite
En fait je me disais que laredoute a envoyé un mail pour dire : SOUCI ON STOP
laredoute enverra t elle un mail pour dire : C RETABLI??

J'arrive tjrs pas à être claire je crois que c lheure lol :oops:
 
Kriket, teodorian, nini et misscarla, merci pour vos avis (vive club promos et son esprit d'entraide et de partage ), je suis rassurée , demain (enfin vendredi) je file à la poste me renseigner!!!
 
oui oui mais je l'ai fait qu'aujourd'hui (ca m'apprendra à tout faire à la derniere minute!!!!!!). Et à la poste ils m'ont dit que je devais compter 5 jour pour que ca soit effectif!!! maintenant j'ai peur que la commande soit expédiée avant ce délai de 5 jour de la poste!!!!! je sais pas si je me suis bien faite comprendre (moi même je m'y retrouve plus lol)

je me permets de te répondre vu que j'ai déménagé en janvier et le suivi du courrier se fait très vite, 3 jours si je me souviens bien pour moi mais j'avais fait par le net, tu as fait faire par ton bureau de poste ? c'est plus long comme ça je crois.
tu es loin de où tu étais avant ? tu peux voir avec ton ancien bureau de poste s'ils peuvent pas te garder tes colis sinon.
tes colis sont expédiés là ?