tant que le sujet n'est pas censuré, j'ai donc un droit de réponse, lysa il me semble que le fait d'écrire mets a part l'intonation de voix qui est trés importante dans une discution et quand je dis "amis" musulman, je pèse mes mots, je parle d'amitié entre les peuple et je ne suis en aucun cas ironique:icon_wink:Bonsoir à tous :icon_wink:
Je lis vos posts et j'en sors trés trés déçue.
Je ne comprends pas pourquoi autant de problèmes pour des banalités :!:
Sofya je pense qu'Aloxéris n'a pas voulu t'offenser, tu as pris ces mots au premier degré, étant moi même musulmane , je ne suis ni pour toi ni contre toi , je suis pour la tolérance , essaye de zapper lorsque quelque chose ne te convient pas, car cela va t'arriver plus d'une fois et pas seulement sur le forum.
Si les propos de certaines personnes te dérange , fais comme moi , lorsque quelque chose ne me convient pas, je vais voir ailleurs,
rien de mieux pour le moral crois moi
Cela ne sert à rien quelquefois de chercher à expliquer les choses jusqu'à se chamailler , tout ce que l'on gagne c'est des tensions arterielles qui montent et des maux de têtes interminables :-D
Chaque personne doit faire preuve d'ouverture d'esprit sur le forum si nous souhaitons qu'il y règne une bonne ambiance , et si certains propos ne nous plaise pas, passons notre chemin , cela n'apporte rien de s'accrocher verbalement en permanence et peut-être bien que nous devrions nous chercher un autre endroit qui nous corresponde mieux ? :icon_wink:
Je sais Sofya que les propos de l'apéro t'ont quelque peu blesser et je peux te comprendre mais je t'assure qu'il y a beaucoup mieux à faire que de se créper le chignon pour si peu .
Si certaines gens veulent se moquer , grand bien leur fasse
Aléxoris tu as écrit :
"Amis musulmans ne soyezpas si suceptible, le monde ne tourne pas uniquement autour de vous !"
Je suis tout à fait d'accord avec toi , le monde ne tourne pas autour de nous ,
mais je trouve quand même que tu manques un petit peu de tact lorsque tu t'adresses aux " Amis musulmans "
Toute chose peut-être dîte, à condition qu'elle soit dîte avec délicatesse.
Sarra je te rejoins sur le fait qu'il n'y a aucune honte à dire notre appartenance à une religion et fort heureusement,
Sache tout de même que Misscarla n'a rien contre les musulmans .
Bonne soirée :icon_wink:
ET VIVE LA TOLERANCE :icon_wink:
en ce qui concerne le tact, tu pourrai aussi demander a sofya d'en faire part...le respect c'est dans les deux sens....
PS : relis le mp que tu m'avais envoyé:icon_wink:
Dernière édition: