[YOUTUBE]qAGYhAYcgxU[/YOUTUBE]
eh ben moi j'ai mangé au resto hier et j'ai demandé un co(c)ktail maison aux fruits en précisant de ne pas oublier l'alcool et j'ai eu un planteurrockinbanana (je suis au rythme de 'viens boire un pti coup à la maison)
Trinquons ensemble! :icon_wink::icon_wink:
OH la la la:!::-?:-?Allez trinquons
ça vire à la parano, là, en quoi parler de boire l' apéro avec des copains c' est irrespectueux ? :shock:Je tiens tout d'abord à souligner quelque chose.
Le"et.....boire l'apéro avec les copains !!!!!!!"qui clôt volontairement ton message,
en sachant que tu t'adressais à une personne musulmane,n'étais non seulement
pas très fin mais surtout irrespectueux.
A chacun sa guise,s'y prépare comme il l'entend.
Tu es plutôt cigale et je suis plutôt fourmi,est-il nécessaire de rappeler
comment se termine la fable.
"- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous en déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant."
a+:icon_wink:
des questions à se poser sur quoi ?franchement je nen sait rien mais cest vrai qu'avec tout ce qui se passe en ce moment il y a des questions a se poser
je parlepour moi-même mais aussi pour misse carla :
ça suffit !!!!!!!!!!!!!! yen a marre, on doit respecter les musulmans du forum mais nous, nous ne sommes pas respectés !
ON A RIEN DIT DE MAL A LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça suffit la gueguerre, la video de misscarla n'est pas une provoc', bon sang !
tout ça c'est partit de moi, je voulais juste faire de l'humour en disant qu'il fallait une dernière soirée entre amis avant la fin du monde.
on ne peux rien marquer sur ce forum sans que le message soit annalisé et pris de travers ! STOP !!!
Amis musulmans ne soyezpas si suceptible, le monde ne tourne pas uniquement autour de vous !
Nous sommes de humains, tous du même moule, avec le même sang, alors serons-nous les coudes aulieu de se chamailler pour rien !
Alors a notre apéro il y aura des boissons sans alcool, des boissons avec de l'alcool, des mergezs de porc et des mergezs halals (kasher, ect....) des cahuetes !!! et des steack de soja pour moi !!!!!!! lol
PAIX
OH la la la:!::-?:-?
pffffffffffffffffff,n'importe quoi:icon_cry:
no comment,le coup de la provoc.
misscarla,ca te pose probleme qu'un membre dit qu'il est musulman?on peut dire qu'on est
malade qu'on est enceinte qu'on est athé ou je sais quoi d'autre mais musulman faut évité de
le dire faut rester discret c'est ça pffffffffffffffff c'est honteux de dire une chose pareil à notre
époque:-xcomme tucumanita c'est mon premier et dernier message je met pas de l'huile sur le feu
mais c'est le genre de rélexion qui magace:-x