pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?

pensez vous que la fin du monde soit pour 2012 ?

• oui

Votes: 7 8.8%
  • non

Votes: 50 62.5%
  • ne sait pas

Votes: 23 28.8%

• Nombre total d'électeurs
    80
  • Sondage fermé .
tu as surement raison sofya, mais en attendant, il faut voir ce qu'il y a de beau dans le monde, la nature, la vie, les animaux, l'amour....et profiter sans, disputes inutiles, conflits, penser a sonprochain etre humble et.....boire l'apéro avec les copains !!!!!!!

Je tiens tout d'abord à souligner quelque chose.
Le"et.....boire l'apéro avec les copains !!!!!!!"qui clôt volontairement ton message,
en sachant que tu t'adressais à une personne musulmane,n'étais non seulement
pas très fin mais surtout irrespectueux.

A chacun sa guise,s'y prépare comme il l'entend.
Tu es plutôt cigale et je suis plutôt fourmi,est-il nécessaire de rappeler
comment se termine la fable.

"- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous en déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant."

a+:icon_wink:
détend toi sofya :)....boire l'apero entre copain c'est juste pour dire qu'il faut passer de bon moment entre amis c'est tout ! ce n'était pas une insulte. je ne fais pas des fiches sur tout le monde en les regardant avant d'envoyer des messages ! alors viens boire un coup avec nous, il y aura aussi des boissons sans alcool pour ceux qui le désir ! moi-même je ne bois pas d'alcool et pourtant je bois aussi l'apéro avec mes copines :icon_wink:
images
emoticoneapero.gif
376.gif

Je tiens tout d'abord à souligner quelque chose.
Le"et.....boire l'apéro avec les copains !!!!!!!"qui clôt volontairement ton message,
en sachant que tu t'adressais à une personne musulmane,n'étais non seulement
pas très fin mais surtout irrespectueux.

A chacun sa guise,s'y prépare comme il l'entend.
Tu es plutôt cigale et je suis plutôt fourmi,est-il nécessaire de rappeler
comment se termine la fable.

"- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous en déplaise.
- Vous chantiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien! dansez maintenant."

a+:icon_wink:

Faudrais arreter de chercher la petite bete chaque fois miss
perso je bois pas d'alcool et je fais laperorockinbanana ces juste ce detendre entre amis
tu ces pas besoin de crier oh et fort que l'on est musulman :!:eek:u até ou je ces quoi d'autre.....
la religion est dans notre coeur !!!
ces un furum super faut juste arreter un moment donné de reprendre tout le temp
les choses
j'ai rien contre toi sofya mais un peut de zenitude :icon_wink:

détend toi sofya :)....boire l'apero entre copain c'est juste pour dire qu'il faut passer de bon moment entre amis c'est tout ! ce n'était pas une insulte. je ne fais pas des fiches sur tout le monde en les regardant avant d'envoyer des messages ! alors viens boire un coup avec nous, il y aura aussi des boissons sans alcool pour ceux qui le désir ! moi-même je ne bois pas d'alcool et pourtant je bois aussi l'apéro avec mes copines :icon_wink:
images
emoticoneapero.gif
376.gif

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU[/YOUTUBE]

eh ben moi j'ai mangé au resto hier et j'ai demandé un co(c)ktail maison aux fruits en précisant de ne pas oublier l'alcool et j'ai eu un planteurrockinbanana (je suis au rythme de 'viens boire un pti coup à la maison)

Hey faut arrêter là...:shock:
y'a pas assez d'occasions comme ça de se prendre la tête, au quotidien,
pour venir en rajouter sur ce forum???!:-x
Non franchement...
Ça me saoule toutes ces ptites crises quotidiennes !
OHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est tous différents, on est tous pareils aussi ! Personne n'est meilleur ou pire...
Personne n'a à imposer son point de vue quel qu'il soit...

On est là pour PARTAGER des BONS PLANS, des ASTUCES, des MOMENTS DE VIE... etc...
NON ?:icon_wink:

Je sais qu'en m'exprimant j'en remets une couche et je m'en excuse mais ce sera la première et dernière fois que je m'exprime sur le sujet. A bon entendeur SALUT !:cool:

Allez trinquons, je pense qu'il y a assez de coupes pour tous, des bulles avant l'apocalyptique méfiance de la populasse ;)
2012 sera avec ses bonheurs, ses tristesses,
si la fin du monde c'est la fin du monde du chacun pour soi et que s'ouvre à nous une ère plus responsable et plus solidaire alors oui je l'espère :)
Pyramide%20champagne_0.jpg