Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 - 65 % de réduction!

Non, il semblerait que ce soit la page officiel, bien que peu fournies en informations.
Il faut faut cliquer sur j'aime et ensuite opter pour la visualisation de tous les messages et pas uniquement ceux de carrefour.

C'est la kermesse sur la page FB
 
Non, il semblerait que ce soit la page officiel, bien que peu fournies en informations.
Il faut faut cliquer sur j'aime et ensuite opter pour la visualisation de tous les messages et pas uniquement ceux de carrefour.je peu pas jsui pas sur facebook

C'est la kermesse sur la page FB

LOL, en meme temps sur d'autres forum, ils ont la HAINE... après le coup du pre3 chez rdc.

de plus carrouf sa commence a bien faire : tous les week end ya un article a -65% (derniere fois un 3TO) et ensuite annulation...
 
LOL, en meme temps sur d'autres forum, ils ont la HAINE... après le coup du pre3 chez rdc.

de plus carrouf sa commence a bien faire : tous les week end ya un article a -65% (derniere fois un 3TO) et ensuite annulation...


Oui , c'est clair que la , c'est quand même une "hécatombe "...d'annulation de commande... Limite on devient fataliste désormais :cry: