Nouveau mail recu à l'instant je ne dirais pas que c'est du grand n'importe quoi ( quelle dénégation !.. )
Cher Client(e),
Nos équipes nous ont signalé très tôt hier matin un incident concernant votre commande du produit Olympus EP-2 & Flash FL-14 & Objectif 17mm.
Nous avons immédiatement mené une recherche.
Nous avons détecté une erreur technique informatique qui a déclenché la publication d'un prix erroné sur ce produit indisponible en fin de commercialisation.
Cette erreur technique a déclenché l'envoi d'un message automatique d'annulation que vous avez du recevoir. Ce message n'était pas pertinent car il faisait réference à une demande d'annulation de votre part. Ce mail aurait du simplement vous informer de la non-validation et annulation nécessaire de votre commande pour les raisons ci-dessus.
Bien entendu, votre carte bancaire n'a pas été débitée. N'hésitez pas à appeler notre service client pour obtenir davantage d'information au 09 69 39 75 35 (Prix d'un appel local depuis la France Métropolitaine).
Nous vous prions d'accepter nos excuses, et vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Carrefour.fr
Cher Client(e),
Nos équipes nous ont signalé très tôt hier matin un incident concernant votre commande du produit Olympus EP-2 & Flash FL-14 & Objectif 17mm.
Nous avons immédiatement mené une recherche.
Nous avons détecté une erreur technique informatique qui a déclenché la publication d'un prix erroné sur ce produit indisponible en fin de commercialisation.
Cette erreur technique a déclenché l'envoi d'un message automatique d'annulation que vous avez du recevoir. Ce message n'était pas pertinent car il faisait réference à une demande d'annulation de votre part. Ce mail aurait du simplement vous informer de la non-validation et annulation nécessaire de votre commande pour les raisons ci-dessus.
Bien entendu, votre carte bancaire n'a pas été débitée. N'hésitez pas à appeler notre service client pour obtenir davantage d'information au 09 69 39 75 35 (Prix d'un appel local depuis la France Métropolitaine).
Nous vous prions d'accepter nos excuses, et vous remercions pour votre compréhension.
Bien à vous
L'équipe Carrefour.fr