Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 - 65 % de réduction!

Vous allez laisser filer ou pas?

l'erreur flagrante de prix? franchement je ne pense pas dans la mesure ou il est possible de trouver un tel kit à 339 € ( pixmania) et que la réduction annoncée est conforme au prix ou inversement ...
 
Vous avez récemment saisi une commande sur notre site et souhaitez connaître son état d'avancement.

Nous vous informons que le paiement de cette commande a été refusé par votre établissement financier, de ce fait, cette commande n'a pu être prise en compte et a automatiquement été annulée.

Vous ne serez en aucun cas débité ultérieurement et si vous désirez des renseignements complémentaires quant au refus de la transaction, nous vous invitons à contacter directement votre établissement financier.

Il est possible que vous ayez dépassé votre plafond autorisé pour les paiements par carte bancaire. Si tel est le cas, vous pouvez saisir une nouvelle commande et sélectionner un nouveau mode de paiement.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

A très bientôt sur carrefour.fr.


voila ce quil envoi si on demande le motif de l'annulation,

parait que sur e litige on peut poster son litige... j'hesite...mais je vais rendre fou le SC de carouf ca va etre mail sur mail


PS : AUCUN RAPPORT ENTRE MON PSEUDO ET CARREFOUR ^^ HEIN