Pen E-P2 + objectif pancake 17 mm + Flash FL-14 - 65 % de réduction!

Il semblerait que l'on pourrait avoir un produit de substitution : Carrefour annule les commandes d’Olympus EP-2 acheté en vente flash (MàJ) | Phototrend.fr
 
Ouai une grosse CAROTTE DE SUBSTITUTION
Carottes.jpg
 
Copié collé d'un mail reçu à 14h50
Bonjour
Nous accusons réception de votre demande concernant l'annulation de la commande.

Nous vous informons qu’un bug informatique est survenu lors de la transaction, c'est la raison pour laquelle elle n'a pas pu aboutir.

De ce fait, nous avons annulé celle-ci.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre entière disposition pour toute information.

A très bientôt sur carrefour.fr.
 
Bah perso, je me mefie de ce site car ils m'ont déjà annulé une commande il y a un moment et ce, sans prévenir! J'avais un bon à utiliser et j'ai pris des dvd qui étaient en super promo mais c'était un vieux dessin animé donc c'était un prix crédible. Ils m'ont annulé la commande sans prévenir, même pas de mail. Du coup, j'ai demandé à ce qu'ils m'envoient la commande et là, ils me répondent que le dvd est épuisé. Ils n'ont rien proposé en remplacement, ils m'ont juste rendu mon bon que je n'ai du coup, même pas utilisé.
 
D'autres personnes ont reçu des réponses différentes?

N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience ... En tous cas c'est vraiment pas sérieux du tout , se moquer des clients ainsi ...