oui c'est sûr. Je n'ai envoyé chez eux que 4 vêtements jolis mais pas pratiques ni très utiles ( qu'on achète parce que c'est beau mais vu que c'est le 1e bébé on sait pas que ça sera inutile...:-D). Sinon as tu essayé le troc? J'adore!! Je commence à avoir des ptis vêtements pour cet été et moi je vide mes placards en échangeHé bien, à la lecture du récit de vos expériences, je crois que je préfère DONNER les vêtements de mon fils devenus trop petits plutôt que de les leur adresser dans l'espoir de recevoir quelques euros...
oui c'est sûr. Je n'ai envoyé chez eux que 4 vêtements jolis mais pas pratiques ni très utiles ( qu'on achète parce que c'est beau mais vu que c'est le 1e bébé on sait pas que ça sera inutile...:-D). Sinon as tu essayé le troc? J'adore!! Je commence à avoir des ptis vêtements pour cet été et moi je vide mes placards en échange
Pas terrible pour le rachat. A la vente en revanche rien à dire.
J'ai envoyé 4 pièces il y a quelques semaines, je n'ai pas encore de nouvelles. J'avais pris en photo mes articles justement pour éviter les propos mensongers. Je vous fais mon retour d'expérience bientôt ( j'espère)
je suis désolé de te le dire ma chere mais tes vetements sont perdus... il faut envoyer minimum 10 articles sinon il le donne à une asso...
C'est ecrit sur le site http://www.patatam.com/accepte-refuse
Ohooooo M....... Je vais les contacter tout de suite. merci de m'avoir alertéje n'avais pas vu ton commentaire avant d'écrire le mien. Il me semblait bien qu'il y avait un minimum!!