patatam : achat/vente d'occasion enfants,systeme pas mal!

j'hésitais à sauter le pasn faut que je me motive :)
N'hésite pas ; par contre, ils voient des taches que je ne vois pas et pourtant je suis hyper maniaque...bref, il faut que tu envoies bcp pour avoir un bon bon d'achat...Je n'ai ensuite repris que du étiqueté car bizarrement ils mettent en vente cher des choses de marque qui pour moi n'étaient pas en très bon état...Comme j'allais mettre dans la benne à vêtements, j'ai mis 3 articles sur lesquels j'hésitais et ils sont tous sur le site...contrairement à d'autres articles que j'estimais en très bon état...

Merci je ne connaissais pas du tout ce système vu la vitesse a laquelle grandissent mes filles ça peut etre en effet intéressant

Je connais et n'ai toujours pas tenté malgré l'envie...
Ce qui me freine ?
- Les vêtements doivent tous être de marque (la liste des marques acceptées est sur le site et relativement large) et en très très bon état (d'après l'avis de certaines mamans sur leur blog, le site voit parfois des tâches où l'on n'en voit pas. Après c'est aussi un gage de qualité pour l'acheteur qui peut se fier au site les yeux fermés). Lavés (normal), repassés et pliés (pour les envoyer via la poste)... Bien étiquettés (il m'arrive de couper les étiquettes gratteuses!!). C'est contraignant je trouve. En tout cas, c'est beaucoup de temps.
- Les prix de rachat souvent très bas. Je préfère, dans un premier temps, tenter de les vendre ailleurs ou les donner à quelqu'un de mon entourage qui en a besoin.
-
Il est bien indiqué sur le site que les vetements non repris sont remis a une association (type croix rouge) ou peuvent etre recuperés par le "vendeur". Quelqu'un a t'il déjà récupérer son bien? L'envoi, via le sac, est gratuit mais le retour des articles non repris est il payant?