oui le renvoi des articles non pris est à la charge du particulier
Les articles qui n’entrent pas dans notre politique de qualité ne peuvent être achetés par Patatam. Vous serez informé par email du rejet éventuel de certains de vos articles. A compter de la date d’envoi de cet email d’information, vous disposez d’un délai de 2 semaines pour vous manifester et demander que les articles qui n’ont pas été achetés vous soient retournés. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la partie « mes PataBags» de votre compte et d’utiliser l’outil de retour (voir nos Conditions Générales d’Utilisation pour plus de détail). Les frais de retour sont à votre charge et sont d’un montant forfaitaire de 7,90€ qui inclue les frais de port retour ainsi que les coûts de traitement des articles non-validés. Vos articles vous seront retournés alors sous 2 jours ouvrés à compter de votre demande et uniquement en point relais Mondial Relay. Le point relais de retour sera le même que celui dans lequel vous avez initialement déposé votre sac.
Si aucune demande de retour des articles refusés n’est faite par vos soins dans ce délai, ces vêtements non-achetés seront donnés par Patatam en votre nom à La Croix Rouge Française.
Notre objectif est de vous racheter 100% des articles que vous nous envoyez. A vous de faire en sorte que ces articles soient en parfait état et respectent notre politique de qualité.
Vous pouvez également faire le choix délibéré de céder ces articles à une association caritative. Patatam se fera alors une joie de les donner en votre nom. Nous ne pouvons que vous encourager dans cette démarche. Autant faire un bon geste …
Les articles qui n’entrent pas dans notre politique de qualité ne peuvent être achetés par Patatam. Vous serez informé par email du rejet éventuel de certains de vos articles. A compter de la date d’envoi de cet email d’information, vous disposez d’un délai de 2 semaines pour vous manifester et demander que les articles qui n’ont pas été achetés vous soient retournés. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans la partie « mes PataBags» de votre compte et d’utiliser l’outil de retour (voir nos Conditions Générales d’Utilisation pour plus de détail). Les frais de retour sont à votre charge et sont d’un montant forfaitaire de 7,90€ qui inclue les frais de port retour ainsi que les coûts de traitement des articles non-validés. Vos articles vous seront retournés alors sous 2 jours ouvrés à compter de votre demande et uniquement en point relais Mondial Relay. Le point relais de retour sera le même que celui dans lequel vous avez initialement déposé votre sac.
Si aucune demande de retour des articles refusés n’est faite par vos soins dans ce délai, ces vêtements non-achetés seront donnés par Patatam en votre nom à La Croix Rouge Française.
Notre objectif est de vous racheter 100% des articles que vous nous envoyez. A vous de faire en sorte que ces articles soient en parfait état et respectent notre politique de qualité.
Vous pouvez également faire le choix délibéré de céder ces articles à une association caritative. Patatam se fera alors une joie de les donner en votre nom. Nous ne pouvons que vous encourager dans cette démarche. Autant faire un bon geste …