Parrainage tous-les-heros.com

Ok je vais patienter mais sniff ...... à part de mareva noté compte active il me semble que personne n'a passé la commande. c'est dommage.

mais c'est vrai que c'est dimanche........en plus il fait beau (mieux) que toute la semaine et tout le monde se profite en famille.

Patience cc75:icon_rolleyes:

de toute façon les bons des parrains ne sont pas crédités avant plusieurs jours, donc pas utilisables de suite, et ils sont valables un an, on aura d'autres occasions de trouver des filleuls dans l'année :)

et puis là même si les deux qui ne te donnent pas de nouvelles ne commandent pas, avec Krima ça te fais quand même deux parrainages :)

c'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui, mais vu où je suis j'ai pas à me plaindre, par contre ici le vent s'est levé et pas qu'un peu (mais on a l'habitude :) )

j'ai qq un qui m'a mp pour parrainage, mais comme cette personne n'est pas passée par ici et ne m'a pas encore répondu ce binôme reste "à confirmer "

kktor1 : pourras tu confirmer ? merci :)

en attendant d'en savoir plus, la marraine suivante, pour être équitable, est Mivtec :) (qui n'a pour le moment aucun parrainage, alors que toutes les autres marraines en ont entre 1 et 3 ) , puis Isa448 et Wake

Dernière édition:
je vous informe que je viens de parrainner joli-jenny !!!

par contre, je ne serais pas disponible pour quelques minutes........

mon fils de 27 mois pleurent et réclame sa maman...........et mes filles de 7ans et 6ans qui partent en colonies demain matin sont très exictées.............au secours...........

merci encore et à plus tard....................ainsi je vais patienter pour recevoir les réponses.......:p

je vous informe que je viens de parrainner joli-jenny !!!

par contre, je ne serais pas disponible pour quelques minutes........

mon fils de 27 mois pleurent et réclame sa maman...........et mes filles de 7ans et 6ans qui partent en colonies demain matin sont très exictées.............au secours...........

merci encore et à plus tard....................ainsi je vais patienter pour recevoir les réponses.......:p

là par contre je ne trouve pas ça très équitable :cry:
tu as Roxane qui t'as laissé sa place pour le parrainage de Krima et tu prends aussi celui de Jolie-Jenny ??
le but c'est quand même de partager les parrainages équitablement ... et là tu risques au final de te retrouver avec mini 3 voire 5 parrainages si les deux autres finalisent ....le tout d'affilée :cry:

j'espère que Roxane et krima auront vu mon message