Parrainage tous-les-heros.com

Bon, j'ai donc parrainé deux personnes et pour les deux dans la partie parrainage, j'ai un panneau rouge et si je mets la souris dessus, ça me met que la personne n'a pas utilisé le code parrainage donc je ne comprends pas car les deux l'ont bien fait. Toutes les marraines ont-elles ça ou juste moi? Ce serait sympa de me dire. :)

Ma foi, le plus important c'est que vous ayez eu vos réducs ;) Perso, je ne pense pas re-commander de suite. :)

Bon, j'ai donc parrainé deux personnes et pour les deux dans la partie parrainage, j'ai un panneau rouge et si je mets la souris dessus, ça me met que la personne n'a pas utilisé le code parrainage donc je ne comprends pas car les deux l'ont bien fait. Toutes les marraines ont-elles ça ou juste moi? Ce serait sympa de me dire. :)

Ma foi, le plus important c'est que vous ayez eu vos réducs ;) Perso, je ne pense pas re-commander de suite. :)

J'ai exactement comme toi pour Ciel360

Par contre pour Ripoc, il est inscrit " pas de commande"

j'ai eu 2 propo de parrainage : le premier manque le nom et prenom et le deuxieme y a tout mais c'est le deuxieme alors comment dois je proceder pour que tout le monde soit contenté ?

maxitruc : tu mp le premier lui demander le complément ;)

et pour le second, si pas de nouvelles du premier rapidement, tu parraines le second, le premier on lui donnera une autre marraine ;)

Voilà mis à jour sue le site !!!

1. misschocolat n'est jamais inscrit !

2. kakarine - pas de commande

3. mareva - compte validé (je ne sais pas si commande passée ou pas)

isa : peut être qu'étant dimanche les commandes bien qu'enregistrées ,ne sont pas "validées" au niveau du parrainage ?

mais si Mivtec a bien eu la reduc c'est que le parrainage est ok (au pire il suffira d'un petit maila u sav du site pour qu'ils te créditent le bon , enfin les vu que t'as le soucis avec une autre filleule )

CC75 : compte validé c'est que la commande est passée ;) (sinon ça note "pas de commande" même si le compte est crée mais que pas de commande passée )

donc t'es ok sur un parrainage et les deux autres "à voir" (les filles ont peut être pas encore commandé, c'est dimanche )