Parrainage tous-les-heros.com

par contre, puis-je parrainer le jour même de ma commande ?
tu peux mais tu n'auras pas le bon d'achat de suite

perso, je n'en ai pas eu pour ma première filleule compte activé et commande le 13/07, l'info de départ est restée :
picto_panneau.png
Ce filleul a passé une commande sans utiliser son code de parrainage
idem pour mon second filleul d'hier

pour ceux qui ont utilisé leurs bons de parrainage, combien de temps après l'activation du compte et la commande les cases BON D'ACHAT et CODE à UTILISER ont-elles été complétées SVP ?

je viens de vérifier et j'ai aussi ce triangle et la même info, sûrement parce que ça n'est pas encore expédié :)

je viens de vérifier et j'ai aussi ce triangle et la même info, sûrement parce que ça n'est pas encore expédié :)
il y a eu des commandes expédiées tardivement, comme celle de Lilie il me semble

en fait, à présent il faudrait compléter la liste par :
qui a utilisé son code de parrainage ?
- bon d'achat filleul
- bon d'achat parrain
:icon_rolleyes:

oui mais après la liste serait pas trop longue ? trop "lourde" ?

là moi mon second parrainage , avec kktor1 , est toujours en attente, donc le compte est même pas crée

et puis si le filleul a bien eu ses -8 euros, y a aucune raison que le parrain ne les ai pas (il restera juste à mailer le site dans une dizaine de jours si on voit pas les bons parrainages se créditer dans nos comptes )

sinon ils ont une page facebook, il est peut être possible de leur demander là bas pourquoi on a ce message "le filleul n'a pas utilisé son bon parrainage" ?

'oui mais après la liste serait pas trop longue ? trop "lourde" ?'

ce que j'exprimais avec :icon_rolleyes: