Parrainage tous-les-heros.com

liste mise à jour

Liste des parrains à contacter dans l'ordre de haut en bas :

(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail (hotmail de préférence) )

0 Maxitruc11 (un parrainage en cours )
3 Spirit
3 Lilie_
1 Yana
2 Roxane
2 Lilo
2 Angejulie
2 STESSY13
1 Cc75 (2 en cours misschocolat,Kakarine : à confirmer !)
4 Joyce
0 Mivtec
2 Saperlip
1 Isa448

Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie / Minou15 / Maneva59 / Jasmin75 4
Lilo / Jessy78 / Maxitruc11 2
Roxane / Blair76 / Krima14 2 (à confirmer)
Lilie_ / Lilicara / Wake / Yana 3
Angejulie / cc75 / Misschocolat 2
Saperlip / Ciel360 / ripoc 2
Yana / B d o d o 1
STESSY13 / Isa448 / @home 2
Cc75 / marsa 1 ( + misschocolat et kakarine à confirmer )
Isa448 / You76 1

Liste des membres en demande d'être parrainé :
Sousou1
Ninis08 :?:

Les demandes de parrainages ont elles été finalisées :?: et avec qui :?: merci
Krima14 avec Roxane :?:
Oumkawthar
Jolie-Jenny
Kakarine avec cc75 :?:

Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail (hotmail de préférence) au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage

Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html :icon_smile:

Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:

(effectif à la 1ère commande ça fait du 27 % en moins ;) et en plus c'est les soldes jusqu'à 80 % pognon )

BONJOUR

HIER J ai contacté cc75 ( désolé j'avais pas saisi l'ordre) pour un parrainage pas de nouvelle. Je viens de lire vos messages je viens d'envoyer un un message à roxane et attends de recevoir le mail pour pouvoir passer commande.

Merci

krima14

je viens de vérifier mais je n'ai pas reçu votre mp.

c'est dommage que misschocolat et kakarine ne confirment pas leurs commandes parce que je rate les parrainnages.

ce n'est pas grave............

BONJOUR

HIER J ai contacté cc75 ( désolé j'avais pas saisi l'ordre) pour un parrainage pas de nouvelle. Je viens de lire vos messages je viens d'envoyer un un message à roxane et attends de recevoir le mail pour pouvoir passer commande.

Merci
krima STP renvoie de suite tes infos à cc75

CC75 tu rates rien pour le moment ;) sois patiente, c'est dimanche , elles sont sûrement occupées, et puis là tu as krima qui arrive, si toutes valident leurs commandes ça t'en fera 4 ...

Ok je vais patienter mais sniff ...... à part de mareva noté compte active il me semble que personne n'a passé la commande. c'est dommage.

mais c'est vrai que c'est dimanche........en plus il fait beau (mieux) que toute la semaine et tout le monde se profite en famille.

Patience cc75:icon_rolleyes:

ha, je n'avais pas vu ce qu'il y a d'écrit, krima, m'a envoyé un mail auquel j'ai répondu, je vais lui en renvoyer un pour qu'elle te contact cc75