Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

@ Zainou merci de gérer la liste (ainsi qu' aux autres personnes qui gèrent ça)

et pardon si tu m' as trouvé agressive, loin de moi l' idée de l' être

:)

cc fred noooon pas de soucis c est juste que j ai mal fait mon taf de gereuse de liste lol c est normal d etre recadrée )))

dsl j etais occupée avec les enfants et hier en panne de batterie j etais sortie

mme verte y a un nouveau systeme pour la liste car j ai plein de pages de retard dsl lol si on peut me briefer oui t as raison j etais au travail (mere au foyer hihii)

mme verte y a un nouveau systeme pour la liste car j ai plein de pages de retard dsl lol si on peut me briefer oui t as raison j etais au travail (mere au foyer hihii)

coucou
non pas de nouveau système
j'ai juste essayé de trouver une solution au problème avec cavabienmerci qui ne peut pas être la prochaine marraine
donc j'ai proposé de trouver une fille qui ne peut pas intégrer en temps normal la chaîne parce qu'elle a déjà passé la commande avant que cette chaîne soit installée et j'ai pensé aux filles à 100% d'activité en priorité
mais je n'ai pas encore trouvé qqn et du coup, Grets est partie sans être parrainée, mais elle revient
il y a aussi SCO qui va revenir vers midi pour se faire parrainer, donc il faudra trouver une solution pour ne pas interrompre la chaîne

ah ok lol ah dsl c est ma faute

par contre cavabienmerci va pouvoir rester sur la liste car elle a mis un bonplan ça resoud le probleme

j ai carrement pas pensé a attendre mon bon pour commander lol mais d un autre cote je sais pas combien de temps il faut pour que le bon soit utilisable vous avez une idée?

suis la quand quelqu un dispo pour parrainage ai envoye mp a cavabienmerci j attend sa reponse bonne fin de journée