Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

j ai carrement pas pensé a attendre mon bon pour commander lol mais d un autre cote je sais pas combien de temps il faut pour que le bon soit utilisable vous avez une idée?

si je comprends bien, tu as commandé sans le bon du deal LS?
normalement, le deal est valable le matin suivant l'achat

coucou,
j'ai pas trop compris le deal ;) c'est le même que celui de la fnac?

ici c'est la chaîne pour le site iloveparfums même
le parrainage pour le site livingsocial où on peut acheter le deal est celui d'esme

le deal consiste à acheter pour 12 euro un bon pour 30 euro
avec le parrainage sur le site LS, tu peux l'avoir à 8 euro si tu te fais parrainer

sur le site ILP, la marraine, une fois passée une première commande, peux parrainer à son tour et recevoir 8 euro. c'est ce que nous faisons ici :mrgreen:

Dernière édition:
faut que j envoi un mp a sco10?pour qu elle me parraine?

oui demande lui si elle a déjà été parrainé par cavabienmerci et puis venez nous le confirmer ici dans la discussion
SCO peut seulement te parrainer si elle a déjà passé sa commande après avoir été parrainé par cavabienmerci :!:

ah par contre est-ce que tu as vérifié si tu remplis les conditions de parrainage?
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html

edit: je viens de vérifier, tu ne remplis pas :(
donc soit tu trouves un petit bon plan ou un code que tu postes, soit tu ne peux pas faire partie de la chaîne désolée :(

nidelud > zainou
zainou> cavabienmerci
cavabienmerci > SCO10
SCO10 > ( ne remplit pas les conditions pour le moment: oummaryam57 )

Dernière édition:
je n ai tjs pas ete parraine donc je ne peux pas parraine .j attend je vous tiens au courant si quelqu un libre je prend je voudrais faire commande avant ce soir merci