Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

J'ai reçu le parrainage livingsocial mais je suis déjà inscrite...c'est pas le parrainage pour le site des parfums ici? :oops:

oui ici c'est sur le site iloveparfums même où la marraine reçoit 8 euro (filleule rien :( )
l'autre chaîne LS, c'est chez esme :mrgreen:

bon courage pour réviser :evil::icon_lol:

Merci il va m'en falloir j'ai eu une petite nuit alors je meurs de sommeil et je suis pas vraiment motivée...:oops:

oui ici c'est sur le site iloveparfums même où la marraine reçoit 8 euro (filleule rien :( )
l'autre chaîne LS, c'est chez esme :mrgreen:

Oki je vois ça se soir ;) bon courage pour les parrainages les filles et bonne journée!!

donc? milana tu n'as pas parrainé sur le site iloveparfums c'est ça? donc on est de nouveau au début de la chaîne? :mrgreen:

alors Grets est partie j'imagine :) ce soir tu reviens j'espère :mrgreen: pour faire le parrainage iloveparfums
sinon je suis toujours dispo si jamais quelqu'un veut passer sa commande sur iloveparfums

j ai pas trop compris, il faut deja avoir commandé chez iloveparfum pour pouvoir parainer je presume?

oui une fois commandé, tu peux aller dans l'onglet à droite "fidelité et puis tu as la possibilité de parrainer.
il y a plusieurs filles qui ont déjà commandé ici et qui peuvent parrainer, ça leur fait 8 euro. une fois la filleule aura commandé avec le bon LS, elle pourra parrainer elle aussi ici. c'est pour ça l'idée de la chaîne directe marraine 1> filleule 1 ---> filleule 1 devient marraine 2 et parraine à son tour (le parrainage devient possible de suite sur le site)
(si j'ai bien compris le principe que zainou voulait suivre)

l'offre est interessante. si comprends bien, on pourra me parrainer sur le site i love parfum, ma marraine gagne 8 euros, et après c'est qui parraine pour gagner 8 euros.
et je crois avoir lu je ne sais plus dans quel post, que vous vouliez faire un parrainage aussi pour living social, pour que le deal nous soit remboursé? vous pouvez m'explqiuer ce qu'il faut faire dans ce cas?

cc dsl j etais chez le pediatre quand j ai créé le post mdr jsuis là donc mme verte tu m as dit avoir parrainé hier donc c est plus equitable si je demande à grets mais merci de m aider sur le post aussi