Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

Coucou les filles,

Comme vous a expliqué zainou que jai mp, je ne puis malheureusement pas finaliser ma commande , donc zainou ne pourra obtenir le benefice du parrainage, je lui ai donc proposé de parrainer SCO10 a ma place, excusez moi encore mais je pensais quon pouvait payer par cb sur le site mais ca passe automatiquement par paypal et mon compte chez eux est bloqué grrrrrrrrrrrr !!! Au passage je sais plus trop comment faire, savez vous le bon est valable jusque quand ???

Merci encore les filles !!! biz

lolita ça revient à juste les frais de port si on prend les 30 ml pour certains

baby doll c'est très frais, acidulé et fruité, c'est plutôt "jeune" comme odeur
ça fait flipper les ados, chaque fois que je le porte, ils viennent me sniffer "ohhhhhhhh vous sentez troooooop bon m'dame" mortderire

tu m as fait trop rire

mortderire

c est vrai que c est interessant pour commencer à préparer les fêtes ou quelques anniversaires...

tu m as fait trop rire

mortderire

c est vrai que c est interessant pour commencer à préparer les fêtes ou quelques anniversaires...

:p oui exact j'ai fait aussi le plein pour les anniversaires

pour les ados, je suis entourée toute la journée
donc c'est mon expérience qui parle, j'évite de le mettre au boulot, sinon ça les attire comme la lumière les mouches, le miel les ours .....:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Sinon je trouve que ca va les prix sont moins cher qu'en france sur ce site mais c'est dommage ya pas beaucoup de choix quand meme, non ???

Aussi je pense qu'en commandant sur fragrancenet ou fragrancex , c'est quand meme plus avantageux si on prend un gros volume genre 100 ou 200 ml pour certains parfums.

Par contre celles qui ont commandé recemment sur ces 2 sites, est ce que la douane verifie systematiquement ou bien cela reste relativement rare ???

Merci !!!

Commande passée rockinbanana
Finalement j'ai pris guess seductive wild summer, je le connais pas du tout j'espère qu'il sent bon :-D
Par contre cet après midi j'avais vu le Bvlgari blv II 100ml à moins de 30 euros (alors que le 50 et 75ml sont beaucoup plus chers) ce soir il n'y était plus ....dommage :cry:

on peux payer par cb sur le site ilove parfum ???
car je li un mesage qui dit que par paypal
jai pas paypal comment faire
merci

:p oui exact j'ai fait aussi le plein pour les anniversaires

pour les ados, je suis entourée toute la journée
donc c'est mon expérience qui parle, j'évite de le mettre au boulot, sinon ça les attire comme la lumière les mouches, le miel les ours .....:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

:idea:...attention madameverte ...
2400465566.gif
:-D